41
J'ai une 360 et en ce moment je suis sur le monstre GTA V : ce jeu ne boxe pas dans la meme categorie que les autres !Mais mon coup de cœur revient toujours a skyrim l'ambiance nordique y est superbement bien rendue !J'ai pas mal de titre live et pour les fantasiste je leur conseille Dust:an elysean tail il est vraiment pas mal !Prochain achat fantasy-videoludique : Diablo III

42
Zaebas, sur le sujet VS m'a fait pensé que j'avais pas partagé mon ID PSN, pas compliqué, c'est Rckep, je rajouterais avec plaisir tout membre d'Elbakin, pas vraiment de jeu multi pour l'instant (j'aime pas le multi d'ACIV) mais il y auras forcement un moment ou on se retrouveras sur un jeu.Je prendrais Diablo 3 dés sa sortie PS4.

43
Le PSN a été victime d'une attaque DDoS hier toute la journée.Impossible de se connecter pour moi, d'après ce que j'ai compris, une attaque de ce type n'est pas dangereuse pour nos données car c'est "juste" un envois massif d'informations sur les serveurs qui surchargent et deviennent donc inaccessibles.Il y a plusieurs personnes qui revendiquent l'attaque sur Twitter, tous aussi idiots dans leurs commentaires les uns que les autres mais l'histoire est allé plus loin quand un des groupes se faisant appelé Lizard Squad (qui sont partis dans un délire bizarre en parlant de jihad...) à twitté sur le fait qu'une bombe aurait été caché dans l'avion qui transportait au même moment le président du groupe Sony. L'avion a été détourné de sa destination par sécurité, au final aucune bombe n'a été trouvé et les hackers ont maintenant le FBI sur le dos...http://www.gamekult.com/actu/attaque-le ... 37213.html Du côté des hackeurs, personnellement, je ne comprends pas trop le délire, d'après ce que j'ai compris, une attaque DDoS n'est pas un exploit, on ne pointe pas du doigt une faille, on ne vole même rien, on bouche juste les serveurs de Sony pour empêcher les autres de se connecter. Les mecs disent qu'ils ont fait ça pour se marrer... C'est cool, maintenant j'espère qu'ils ont bien rit, parce que le FBI il paraît qu'ils ont pas trop le sens de l'humour quand il s'agit de menaces terroristes sur un avion de ligne...De mon côté, ça m'a permis de vérifier un problème qui m'était déjà arrivé en jouant à Child Of Light offline, je n'ai pas de jeux en boîtes en ce moment sur PS4 et bien je n'ai absolument pas pu jouer à mes jeux achetés sur le store toute la journée... Tous les jeux PS+ que j'ai installé plus MGSV pourtant lui payant avaient un petit cadenas sous leurs icônes et quand j'essayais de les lancer ils me disaient qu'il fallait que je me connecte au PSN pour vérifier les licences...Je trouve ça scandaleux, MGS je l'ai payé, mon compte a été débité mais si je n'ai pas accès au PSN la console me le bloque, c'est quoi ce délire c'est pas Sony qui se moquait de Microsoft et de sa console connectée h/24 ? Si internet tombe en panne je suis aussi privé de jeux ?Franchement les hackeurs m'ont bien saoulés hier mais Sony m'a fait pété les plombs, la connexion obligatoire n'a jamais été annoncée, c'était un argument en faveur de la PS4 par rapport à la One et j'ai l'impression de m'être fait avoir comme il faut. Et encore, moi ce n'est que des jeux PS+ et MGS en solde à 15€ mais j'ai lu des témoignages de mecs sur le net qui avaient payé leur jeu 70€ sur le store et qui n'y avaient pas accès, je trouve ça aberrant.

47
Sylvadoc a écrit :Mes différents id : PSN : SylveroseBattle.net : Golodh#2184Steam : Sylvadoc
:) c'était donc toi !!!Je me demandais aussi :DBattle.net, tu joue à Hearthstone ?

48
J'ai joué à la beta et compte m'y mettre un peu dès que j'aurai terminé les Uncharted (bah oui il faut que je les refasse avant que le 4 n'arrive, ce n'est plus tout frais dans ma tête !)Sinon je suis plus StarcraftII ;)

49
Yop ! mon battletag: Belgarath#2226 pour ceux que ça branche, je suis aussi plutôt StarcraftII, je fais que du 2V2 par contre, je joue random (top 8 diamand), j'ai un niveau de platine confirmé je dirais =) peut être à plus tard sur Battle.net!

50
Belgarath67 a écrit :Yop ! mon battletag: Belgarath#2226 pour ceux que ça branche, je suis aussi plutôt StarcraftII, je fais que du 2V2 par contre, je joue random (top 8 diamand), j'ai un niveau de platine confirmé je dirais =) peut être à plus tard sur Battle.net!
Euh... Je capitule ! ^^

52
Sylvadoc, Belgarath67, je vous ai envoyé une demande de contacts sur Battle.net, je suis toujours sur Hearthstone mais aussi sur Heroes of the Storm.D'ailleurs à propos de Heroes of the Storm, j'ai 3 clés bêta pour le jeu si quelqu'un est intéressé.

56
Pour ceux qui débattent vieilles consoles vs nouvelles consoles
Modération : le débat du neuf contre l'ancien, ce n'est pas sur ce sujet, là, ce sont les réseaux.

58
Je suis toujours en recherche d'un PS5 de mon côté :P
Pas très très activement j'avoue, du coup, forcément, je ne trouve pas.

J'espère que ce sera facilement accessible d'ici à l'année prochaine :lol:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio