3
Et où peut on voir cette si charmante nouvelle petite amie ? :lol:
Mouais,je connaissais pas et j'ai eu du mal à trouver une photo popotable.Parce qu'on en trouve pas mal où elle est franchement pas terrible dessus. :wink:
http://216.40.247.47/apcb/franka/franka052.jpg

6
Ça c'est vrai Sylva.Y doit bien y avoir une raison pour laquelle Elijah veut se marié avec, elle doit être sacrement gentille :lol: !Mais elle est bonne en tant qu'actrice à mon humble avis :) Elanore

8
J'avais vu une photo pas mal ou elle était avec Elijah Wood !
http://coolgrrls.com/cds/7ElijahFrankeMar.jpg
j'espère que ça va marcher... c la première fois que j'envoie une image...au fait c la fille du milieu sa copine et non pas celle de droite (je sais c qui elle d'ailleurs) !voilà

10
en parlant de Spider man, un copain m'a dit qu'il trouvait que Elijah Wood et l'acteur qui joue Spider man : Tobey Maguire se ressemblaient un peu... et finalement c'est vrai qu'ils ont un ptit air... :?

13
Je savai pas qu'Elijah Wood écoutait du Metal ??? en même temps j'me disai ... :D
En plus on le voit sur pleins d'autres photos faire ce signe avec sa ptite mimine le ptit Elijah :lol:Et moi je la trouve pas laide du tt sa copine, elle a l'air assez délirante en tt cas ;)

16
Et ben, les histoires de coeurs ça vous inspire + que les autres news :langue: Enfin, moi ce que j'en dis, il fait bien ce qu'il veut elijah, du moment qu'on donne pas un rôle à sa copine dans le SDA pour lui faire plaisir :lol: Thys

18
Pour ceux qui ont vu les MTV AWARDS, elle remettait un prix avec Matt Damon. Elle sera d'ailleurs à l'affiche de La mémoire dans la peau avec justement Matt Damon.

19
Mouaif, je la trouve pas moche mais on dirait limite sa mère, au petit Elijah... bah c'est vrai quoi on lui donnerait 18 ans (surtout sur la photo, plus haut) et elle, elle a 27 ans, si je me souviens bien... bref on dirait qu'ils ont 10 ans de différence. :non: Remarquez, elle peut que être mieux que Mandy Moore... les chanteuses c'est pas top :? Arf je trouve qu'ils ne vont pas du tout bien ensembles. :(