141
Bonjour ! J'ai découvert hier mon accès à la deuxième partie du forum, je vais donc faire une brève présentation pour ne pas arriver dans l'association sur la pointe des pieds ! ;)Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation sur le forum, je m'appelle Caroline et j'ai dix-neuf ans. Dans un peu plus de deux mois, ça va faire déjà un an que je participe au forum. J'aime vraiment Elbakin sous tous ces aspects. D'ailleurs, c'est le forum dans lequel je suis restée le plus longtemps (l'autre record devait se tenir à une semaine :sifflote:), c'est dire à quel point j'aime ce site !C'est aussi ce pour quoi j'ai décidé d'entrer dans l'association. Pour aider, pour participer du mieux que je peux et pour aller encore plus loin dans l'aventure Elbakin !Merci en tout cas de proposer cet ensemble de groupe que ce soit le site, le forum ou l'association pour permettre de faire connaître plus la Fantasy. J'ai déjà beaucoup découvert grâce à vous et cela m'a permis d'avoir de super discussions ! C'est complet, convivial et fantastique, que ça continue comme ça encore longtemps ! ;)(Je vais m'en aller découvrir cette partie du forum et je vais sûrement déterrer de vieux sujets ! :P)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

142
Je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième présentation à faire ici ^^Donc voilà, c'est toujours Michiko. Après un court voyage dans le monde merveilleux de la médecine, je suis partie en lettres puis en pluridisciplinaires pour devenir professeure des écoles. Actuellement en troisième année de licence, je partage mon temps entre la fac, le boulot (dans une école) et la lecture. Chanceuse, j'ai reçu des cours de fantasy l'année dernière (ou comment mêler plaisir et travail). J'ai toujours adoré lire et la fantasy (et ses dérivés) m'a paru être une évidence. A quoi cela peut-il servir de lire des histoires sur notre monde (exception faite des thrillers) alors que l'imaginaire peut nous apporter tellement !Fan de littérature donc et désireuse d'enseigner au plus jeune, mon ambition et de leur faire découvrir la littérature (surtout la fantasy mais l'essentiel reste la lecture) aux plus jeunes et il me semble que votre (notre) association partage cette même ambition. Je vous ai découvert grâce à Gilthanas et je ne regrette pas. Puissions nous réussir notre entreprise !

144
Bonjour à tous, Je me présente, Victoria, alias Serpentinne, j'ai 31 ans et je vis en Belgique, plus précisément à Bruxelles.Je suis une fervente lectrice de fantasy et autres genres de la littérature de l'imaginaire et je suis fière de l'être. :PEn Belgique, je n'ai pas l'impression que la promotion de la Fantasy soit aussi importante qu'en France, ce qui est bien dommage. Votre travail de promotion est tout simplement fantastique, je consulte régulièrement le site pour des idées lectures ou tout autre info concernant la littérature imaginaire et je souhaiterai ajouter ma pierre à l'édifice comme je le pourrai.Voila voila :)

149
Après de nombreuses années passées à parcourir le site et le forum, j'ai passé un cap aujourd'hui : j'ai (enfin) adhéré à l'association !Je ne sais pas ce qui m'a décidé à le faire maintenant, mai ça me trottait dans la tête de plus en plus souvent. Depuis que je ne suis plus étudiante, et plus au chômage non plus, je crois en fait (....donc j'y ai songé pendant un peu plus de deux ans...je ne suis pas une rapide !). Mais je voulais, par mon adhésion soutenir le site et l'association. Sans vous, mon portefeuille se porterait mieux, mais ma vie serait terne sans la fantasy. Et sans vous donc !

154
Bonjour,Je (re)viens dans cette association, avec cette fois-ci la ferme intention de m'investir dedans. Déjà parce que j'habite à Maintenon, je ne suis qu'à une heure de train de Paris (ce qui simplifie les choses par rapport à avant) et donc s'il y a besoin d'une présence sur Paris, pour des salons ou autres, je suis prête! En plus pour le moment, je suis en recherche d'emploi, donc j'ai beaucoup de temps libre =) J'espère avoir rapidement accès à la deuxième partie du forum(je me suis inscrite hier)Je peux passer mes coordonnées par Mp, si vous recherchez des gens actifs ^^

155
Re-bienvenue alors ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

156
Faith a écrit :Déjà parce que j'habite à Maintenon, je ne suis qu'à une heure de train de Paris (ce qui simplifie les choses par rapport à avant)
Oh, une presque voisine (je suis à Rambouillet) ! Re-bienvenue !