101
Merci et bienvenue :)Et puis nous sommes loin d'être tous incollables, alors surtout n'hésite pas à venir partager ce que tu aimes et tes coups de cœur sur le forum. Nous serons ravis de les lire.

103
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, apres avoir passé des soirée entiere sur le site sans avoir ouvert ce forum.Parrallèlement, j'ai pas réussit a télécharger le bon d 'inscription a l'association ?Sinon me concernant, j'ai 32 ans et je vis dans les yvelines. J'ai découvert ou plutot approché la Fantasy avec le seigneur des anneaux en 2000; puis quelques années apres, j'ai craqué et acheté les 3 premiers volumes de l 'épée de vérité. J'ai arrété au 3eme trouvant ce cycle trop répétitif. Depuis, j'ai lu les chroniques de Krondor et ses suites, la belgariade, la mallorée, la trilogie des joyaux, l'assassin royal, druss et ses suites,...J'hésite a m attaquer a la roue du temps car tous les volumes ne sont pas encore sortis.Bref, je cherche ici des idées de lectures, des conseils, et éventuellement donner mon humble avis sur ce que j'ai lu.A bientot

105
cool, ca y est je suis membre de l'association. J'attend avec impatience ma carte de membre (qui me donne une reduc de 50% de reduc chez les libraires pour les livres de fantasy), un t-shirt, un cycle gratuit au choix, et un poster.:D:lol:;)

106
oeil de nuit a écrit :cool, ca y est je suis membre de l'association. J'attend avec impatience ma carte de membre (qui me donne une reduc de 50% de reduc chez les libraires pour les livres de fantasy), un t-shirt, un cycle gratuit au choix, et un poster.:D:lol:;)
ah chez quel libraire ??? :huh:et bienvenue :)

107
oeil de nuit a écrit: cool, ca y est je suis membre de l'association. J'attend avec impatience ma carte de membre (qui me donne une reduc de 50% de reduc chez les libraires pour les livres de fantasy), un t-shirt, un cycle gratuit au choix, et un poster.
Le Trésorier te remercie...:p:D
oeil de nuit a écrit:un cycle gratuit au choix
En fouillant bien je suis sur que Gillo pourrait te trouver des tomes de l'épée de vérité dont il a hâte de se débarasser...:rolleyes:...et te souhaite la bienvenue parmi nous !:)

108
oh non, pas l'épée de vérité :pj'ai les 4 premiers tomes, c'est long et assez répétitif.Malgré tout, j'ai une certaines affection pour cette série car c'est elle ( du moins les 2 premiers tomes) qui m'ont donné envie de continuer a lire de la Fantasy il y a quelques années.

109
oeil de nuit a écrit :cool, ca y est je suis membre de l'association. J'attend avec impatience ma carte de membre (qui me donne une reduc de 50% de reduc chez les libraires pour les livres de fantasy), un t-shirt, un cycle gratuit au choix, et un poster.:D:lol:;)
Ah, je vois qu'on ne t'a pas tout dit.Tout ça, c'est APRES la cérémonie d'initiation...La réduc de 50%, en fait, s'applique d'abord à toi, et c'est plutôt de la dark (très dark) fantasy ;Le T-shirt, ici on l'appelle Vierge de Fer. Peu de gens le portent deux fois ;Le cycle gratuit est au choix, c'est vrai, mais au final c'est toujours un vélo sans selle ;Quant au poster, ça se solde souvent par un Post-It ensanglanté de l'impétrant.Si donc, après ces épreuves passées, ta famille t'a renié, ton entourage conchie jusqu'à ton souvenir, le facteur met ton courrier dans la boîte à côté de la tienne, les dieux maudissent ton nom, ta petite amie couche avec le labrador de ton meilleur ami (ou le contraire), les Ténèbres t'oppressent horriblement, la vie t'est un enfer, et l'Enfer est ta vie, ton chat pisse exprès à côté du bac en te narguant de son regard hostile et impénétrable...Alors tu seras un Monstre, mon Oeil.Bref : Bienvenue;:D

112
Bon et bien voilà une bonne chose de faites ! Me voilà désormais adhérent de cette secte sans foi ni loi association charmante :)Tel Gollum et l'anneau ce site m'a corrompu, en espérant avoir le temps pour apporter un peu plus que ces 10€.La faim m'appelle, je mettrai mes raisons de ce geste empli de folie plus tard.

114
Allez, je vais mettre ici le pourquoi du comment j'ai adhéré à ce site.- J'ai eu envie de soutenir ce site, le travail qui y est fait est considérable, une magnifique vitrine vers la littérature fantasy, et même plus loin que la littérature. Les articles y sont de qualités et les gens passionnés. Et tout cela en accès gratuit et sans pub (du moins je n'en ai pas vu) ! Du coup qu'est ce 10€, même pour un étudiant, deux pintes ? Boarf, on va me les offrir avec mes yeux de chien battu :D- J'aime soutenir les associations qui me plaisent, je trouve qu'elles ont un rôle important dans la vie de tous les jours, je soutiens différents projets GNU/Linux, alors pourquoi pas la fantasy ?- Une petite pointe de curiosité, je soutiens des projets, mais je n'ai jamais véritablement intégré une association, je suis peut être à préparer mon mémoire, j'ai envie de participer à l'aventure Elbakin.- Promouvoir la fantasy comme je promeus le libre dans l'informatique, expliquer qu'elle n'est pas seulement un genre sombre de la littérature réservée seulement au ado fan de vampire et au geek coupé du monde (j'exagère le tableau et joue sur les clichés :p).Ça doit être à peu près tout ^^.

118
Merci à vous tous ! J'attends avec impatience mon petit autocollant :D, et si j'ai bien compris il y a un forum caché où vous préparez votre domination sur le monde ?

119
Saga a écrit :Merci à vous tous ! J'attends avec impatience mon petit autocollant :D, et si j'ai bien compris il y a un forum caché où vous préparez votre domination sur le monde ?
chuuuuuuut ça va se savoir après ! ;)Mais il y a bien une section réservée aux membres de l'asso.

120
Saga, dés que je reçois confirmation de ton adhésion, je te donne accès au forum, pas de souci :) Pour le serment signé avec ton sang, tu comptes faire comment ? :p