1
Entrer dans une association n'est jamais évident lorsqu'on ne connaît pas grand monde et que la majorité ne vous connaît pas encore. S'y impliquer d'entrée est encore plus difficile.C'est pourquoi, sur un modèle similaire à celui du forum du site elbakin.net, je mets en place ce sujet pour que tous les nouveaux adhérents se présentent brièvement, expliquent leurs motivations et leurs attentes de l'association. Ce sujet s'adresse aussi aux autres membres d'elbakin.net qui peuvent se présenter à leur tour afin de mieux connaître les différents membres. Réactivité et bonne humeur sont les seules exigences de ce sujet. ;)

2
Coucou tout le monde :)ou re-coucou, selon les cas :pC'est le seul endroit que j'ai trouvé pour faire un petit coucou et dire que ah y est, enfin, yé souis a Téhéran... euh... adhérent.Sur les conseils de Luigi, j'ai fais un paypalement. Et là je suis en attente d'introduction (oui, je suis prêt... brossé, frotté, peigné, lavé, senti, lavé, brossé, senti, mouillé, huilé... la totale).
Belgarion a écrit :Réactivité et bonne humeur sont les seules exigences de ce sujet.
Et pour finir, je rajouterai juste que j'ai une bonne humeur réactive :) ça convient ?:p
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

3
Ah je vais suivre l'exemple de Coeurdechêne et dire bonjour en entrant ( c'est surtout que je me sens pas très dégourdie de n'avoir remarqué qu'aujourd'hui que j'avais désormais accès à tout le forum de l'association) Et maintenant je vais vite aller dire tout ce que j'ai à dire sur tous les sujets qui m'intéressent ... naaan ce n'est qu'à moitié vrai ! Vous avez eu peur hein ? :P

4
Hello!C'etait déjà le bonheur avec Elbakin.net et son forum.Avec Elbakin.net et ses DEUX forums cela va devenir le paradis!!J'attends en ce moment la confirmation de mon inscription à l'assos et j'ai hâte de rentrer dans la grande famille Elbakin.net!A bientôt tous donc ;)

7
Bienvenue !Cela fait toujours plaisir de voir le cercle s'agrandir ! Il ne faut surtout pas hésiter à fureter dans les différentes sections du forum. Il y a déjà pas mal de lecture, mais posez des questions, faites des remarques, proposer des idées,...un regard neuf est toujours utile ! :)

8
Bonjour !Membre de l'assoc' depuis deux ans environ, et plutôt (très) discret sur les fora, je me suis dit qu'il était temps de participer un peu plus activement... et me voilà !(je file (re)faire une présentation plus complète sur l'autre forum...)

9
Bienvenue !!!N'oublie pas de participer à l'AG ce soir, c'est un forme de participation à la vie de l'asso. Et si tu veux t'investir plus, pas de soucis. :)N'hésite pas non plus à intervenir sur les différents sujets du forum-asso. :)

12
Oceliwin a écrit :N'hésite pas non plus à intervenir sur les différents sujets du forum-asso. :)
C'est pas que je n'y mets pas de la bonne volonté, mais un accès à cette partie du forum rendrait sûrement cette tâche plus simple :)

13
Arantar a écrit :
Oceliwin a écrit :N'hésite pas non plus à intervenir sur les différents sujets du forum-asso. :)
C'est pas que je n'y mets pas de la bonne volonté, mais un accès à cette partie du forum rendrait sûrement cette tâche plus simple :)
Ça devrait être mieux. :)

15
ici aussi je me présente, je viens d'adhérer il y a qq jours.J'adhère surtout pour soutenir l'asso parce que je me rends compte que vous faites un boulot colossal, et moi ça m'aide bien pour avoir des idées lecture, et lire de la fantasy ça contribue à mon bien-être perso. :lol: donc merci à vous tous ! ;)Je n'ai pas le temps pour le moment de faire plus étant déjà bien impliquée dans le bureau d'autres asso, et puis je connais peu l'asso même si je lis le forum depuis plusieurs mois.Bon si jamais j'ai plus de temps dans quelques mois, dans "ma vie précédente" j'ai été entre autre correctrice, si ça peut aider... enfin quoique je trouve les textes très bien rédigés, si, si je vous assure...Et j'ai hâte de recevoir les autocollants:D pour en coller partout. :pJe trouve que l'activité d'une asso peut être aussi représentée par le nombre d'adhérent qu'elle compte, ça donne une idée du travail fourni, et que c'est pas dur d'adhérer en ligne :sifflote:Je me demandais d'ailleurs combien il y avait d'adhérents.

16
Geïya a écrit :ici aussi je me présente, je viens d'adhérer il y a qq jours.
Après quelques déboires d'adresse mail, mais nous y sommes arrivés : bienvenue !
Geïya a écrit :Et j'ai hâte de recevoir les autocollants:D pour en coller partout. :p
Bon alors, à ce sujet... :rouge: on y travaille, il faut juste être un peu patiente !
Geïya a écrit :Je me demandais d'ailleurs combien il y avait d'adhérents.
On est entre 40 et 50 elbakiniens !

18
merci de vos messages
Bon alors, à ce sujet... on y travaille, il faut juste être un peu patiente !
ouille :D c'est pas mon truc la patience :sifflote: :DMais je pense pouvoir survivre :p même sans eux :D

20
Bonjour,alors je rassure tout le monde je ne me suis pas inscrit à l'association pour pinailler ! Quelles sont mes attentes ? Qu'Elbakin continue à croître et à se diversifier pour que la fantasy soit toujours mieux représentée et acceptée en France.Maintenant il faut un peu de temps pour que je prenne mes marques . :)