61
Pas de groupes régionaux, nous sommes une commune anarcho syndicaliste indépendante, dont les décisions sont ratifiées à la majorité simple pour les décisions courantes, et à celle des 2/3 pour les décisions extraordinaires.Nous tirons notre légitimité, non pas d'une quelconque source divine ou pseudo divine, mais de la légitimité apportée par le saint suffrage universel.:rolleyes::sifflote::lol:http://www.youtube.com/watch?v=rAaWvVFERVAEdit : grillé par Gillossen, qui a répondu de manière plus sérieuse à la question initiale.;)

62
Ben zut. Je me dois de protester tout ce qu'il y a de plus véhémentement. @ Guigz : Et le sud-ouest, il compte pour des prunes et peut-être même pour des pruneaux?... Affreux, affreux, un tel manque de sensibilité... Qu'on ne vous y reprenne plus. ;)

63
Bon désolée tout le monde, je ne suis pas la dernière à aimer l'humour au 12 000ème degré mais là en l'occurrence ce serait bien de pouvoir comprendre la question de Fabien, si c'en était vraiment une. :mellow:Parce que lorsque l'on revient de deux jours de salon on comprend que le fonctionnement d'Elbakin.net et de l'association n'est pas si évident pour tout le monde. Et qu'il y a encore beaucoup de gens à qui faire découvrir le site.

64
C'était une vraie question. Je voulais savoir comment était organisé l'association au niveau géographique puisqu'elle regroupe des adhérents de toute la France.
Pour le reste, l'association est "un tout", et ne fonctionne pas par sections.
Le propre d'un tout est d'être supérieur à la somme de ses parties. :)

65
Il y a une bonne partie de l'association en région Île de France, ce qui est assez pratique pour les podcasts notamment, même si en moyenne un ou deux membres présent à chaque émission n'habite pas en IdF.Après il y a des elbakiniens de l'association plus ou moins partout, comme je l'ai dit dans mon post pas sérieux (qui en fait recelait un fond de vérité, peu aisé à comprendre, j'en conviens). Mais le fait est que nous ne disposons pas de bureaux ou d'antennes physiques.

66
Si vous le jugez nécessaire, je pourrais m'amuser à établir une carte des membres de l'asso (et vous vous rendrez compte que même s'il y a un noyau dur de membres actifs dans la région parisienne, la grande majorité n'y habite pas il me semble).

68
Fabien Lyraud a écrit :C'était une vraie question. Je voulais savoir comment était organisé l'association au niveau géographique puisqu'elle regroupe des adhérents de toute la France.
Pour le reste, l'association est "un tout", et ne fonctionne pas par sections.
Le propre d'un tout est d'être supérieur à la somme de ses parties. :)
Espérons. ;)

70
Dwalan : 8 mois plus tard, par pure curiosité, cette carte est-elle faisable sans trop de difficulté ? Si oui, ça peut être intéressant :)Enfin bon, c'est purement anecdotique ;)

71
@ oeildenuit : pourrais tu me faire un mp pour me donner toutes les infos que j'en tienne compte dans la liste des adhérents ? :)@zéanos : je doute que dwalan ait le temps de s'en occuper, ce n'est plus lui qui gère les adhérents mais ça reste une belle idée ;)

72
La personne qui s'en occupe alors :) si ça ne nécessite pas de compétences particulières (à noter que je n'en ai aucune idée).Enfin, je répète que c'est anecdotique, et que ça ne doit se faire que si ce n'est pas contraignant ;)

73
Ben pour l'instant la personne qui s'en occupe c'est un peu moi mais je ne désespère pas de refiler le bébé à l'un des autres vaillants membres du Bureau de l'Association. Le problème c'est qu'il est plus que délicat de transmettre les infos persos données par les membres de l'asso. Et en toute honnêteté, pas du tout le temps de gérer ça.

74
oeil de nuit a écrit :Bonsoir,je viens de renouveler mon adhesion grace au compte paypal de ma compagne. Comment faites vous le rapprochement avec moi ?merci
Parce que l'adresse liée au compte paypal est quasiment la même que l'adresse liée à ton pseudo sur le forum ;-)Et puis aussi et surtout parce que tu as renouvelé moins de 7h après avoir reçu la relance, ça aide ;-)

79
question a Gillossen....Cela fait quelques temps que je navigue sur le site et que je lis les critiques qui sont la plupart du temps de Gillossen..... A quelle vitesse tu lis? T'as des sans papiers cachés dans ta cave qui écrivent les critiques pour toi?En tout cas, beau boulot, à toi et aux autres !

80
Je me suis posé la même question que toi Zygo mais ça m'était sorti de la tête. Moi je dirai un bouquin tous les 2 jours maxi ! Un rythme de dingue ouais... :pYa que le Trône de Fer et la Compagnie Noire que j'ai réussi à lire aussi vite...