21
Salut Will,Pas de problème pour adhérer si on est mineur.Par contre, de manière générale je te déconseille fortement d'envoyer du liquide par la Poste, car le destinataire n'en voit jamais la couleur ! (j'ai eu le coup au moins trois fois...)Le mieux serait que tu puisses voir avec tes parents pour faire un chèque je pense.

23
D'accord, merci pour vos réponses :D !Je vais essayer de demander à mes parents pour le chèque(voir à ma soeur, elle acceptera surement...). Will

24
Bonjour,cela fait déjà un petit moment que je connais Elbakin.net. Même si je ne poste pas souvent, je passe très régulièrement lire les actus (tous les jours si ce n'est pas plusieurs fois par jour). J'aimerais bien adhérer pour apporter ma contribution au site et la communauté qui s'est créée. Je voulais juste savoir, si étant membre de l'association nous sommes informés des différents évènements organisés par le site car rien ne me ferait plus plaisir de participer à des rencontres et ainsi de pouvoir échanger sur notre passion commune qu'est la fantasy.Merci et bon dimanche à vous.

25
Elise a écrit :Je voulais juste savoir, si étant membre de l'association nous sommes informés des différents évènements organisés par le site car rien ne me ferait plus plaisir de participer à des rencontres et ainsi de pouvoir échanger sur notre passion commune qu'est la fantasy.Merci et bon dimanche à vous.
Bonjour et bienvenue, les membres sont informés de ce qui se prépare par différents moyens, chan, mails, forum asso, blog, et ils peuvent aussi proposer leurs idées, réagir à celles des autres, prendre une part active en participant aux assemblées générales et ainsi de suite (comme dans une association in real life).(H.S : Elise en provenance des Rivages Maudits ou je confond avec une homonyme ?)

27
J'ai suivi le lien pour l'inscription et j'ai vu le formulaire à remplir, mais je dois être un peu "blonde" parce que je n'ai pas vu le paiement en ligne ...:(

28
Elise a écrit :J'ai suivi le lien pour l'inscription et j'ai vu le formulaire à remplir, mais je dois être un peu "blonde" parce que je n'ai pas vu le paiement en ligne ...:(
Pourtant sur le blog comme sur la page d'accueil il y un lien "adhérer en ligne" :) Ou est-ce parce que tu n'es pas allé plus loin que le formulaire, je crois que c'est après, la paiement.Je te mets la page d'inscription en ligne http://www.elbakin.net/association/adhesion.phpSi ton problème persiste, refait signe et quelqu'un de plus compétent pourra te renseigner ;)Bienvenue !

32
Bonjour à tous !Voilà j'ai rempli le formulaire d'adhésion et j'ai payée en ligne par paypal. Le prélèvement a été éffectué le 18/08 mais je n'ai pas de nouvelle depuis...Je voulais juste savoir si c'était normal et qu'il me suffisait d'être patiente ou s'il y avait un problème...Merci d'avance

35
Bonjour,J'ai rempli le formulaire d'adhésion et fais un virement. Le payement à été effectué le 26/05/2009 mais aucunes nouvelles.Je me pose donc les mêmes questions qu'Aguila. Est ce normal ou est ce qu'il y a un problème?je vous remercie d'avance

36
Bonjour Linareth :),Je regarde ce qu'il en est ce soir et te tiens au courant. Tu as fais ton adhésion par Paypal ?Désolé pour ces soucis en tous cas :(.

37
Bonjour,Merci Pumila :) J'ai payé par virements bancaire mais j'ai eu l'heureuse surprise se matin de voir que j'avais accès au reste du forum donc je suppose que s'il y avait problême, il est maintenant règlé :DEt il n'y a pas de raisons d'être désolé car je suis bien consciente que de se charger d'une administration prend du temps et que vous avez tous une vie en dehors de l'association. Je suis juste un peu inquiète quand il s'agit de faire des virements "internationaux" Bonne journée

38
Euh, dsl si ma question est bête mais pourquoi est-ce que je peux voir cette section alors que avant ce n'était pas possible? :huh:Je précise que je n'ai pas pu me connecter depuis un bout de temps :rouge:

39
Reproduisons une nouvelle fois l'édito du jour pour répondre à ta question :) :
Durant la nuit, trois lutins se sont chargés de fusionner le forum de l'association avec le forum général. Vous pouvez tous le voir avec l'apparition d'une nouvelle section où nous vous informerons de la vie de l'association. Ceci permettra aussi à nos adhérents de ne plus avoir à se connecter sur deux forums différents.

40
En clair, nous n'avons à présent plus qu'un seul forum qui rassemble l'ancien (le général avec les discussions sur la fantasy, toussa, toussa) et le forum-asso. Le but étant de mettre plus en avant la partie associative, nous avons donc rendu publique une (très petite) partie de celui-ci : la partie bienvenue et nos actions (qui regroupera à terme tous les sujets où l'association joue un rôle : elbakin party, festival, évènements...).