283
Je n'ai pas regardé les vidéos en 4k (merci ma connexion) donc je ne peux pas trop parler des détails mais j'ai trouvé ça plutôt sympa. Effectivement, c'est peut-être pas une révolution mais le rendu un peu "plastique" notamment de Sonic et la DA ne me déplaisent pas.
Après effectivement, j'ai vu qu'il était beaucoup critiqué... Cela dépend aussi des consoles sur lesquelles il sort. Si c'est aussi sur l'ancienne génération, ce sera forcément moins beau, il y a un vrai écart désormais graphiquement entre les jeux old-gen et new-gen. Et puis le terrain de jeu a l'air très grand donc il y a forcément des choix à faire. Je me souviens des premiers trailers de The Witcher 3 et du résultat final... Il y avait une légère différence :sifflote:
Ah puis et puis la musique derrière...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

284
Pour ma part, je trouve que Sonic dans des décors "réalistes", c'est assez antinomique et ça n'a jamais marché. On dirait qu'ils veulent surfer sur les films, sauf que ce sont deux supports différents.

285
Moi ça me choque pas. J'avais le premier fil et en dehors du fait que je n'en ai plus aucun souvenir, j'avais trouvé joli. Chacun ses gouts. Ils vont aussi ressortir une compil de certains anciens jeux pour info : Sonic origins.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

287
Disons que perso, un Sonic "réaliste" ne me choque pas, pas plus qu'une cohérence visuelle avec le film. Après, je ne suis pas un grand connaisseur du hérisson bleu, j'ai du jouer à un sur la Mégadrive que j'ai récupéré de mes cousins, peut-être que des plus "historiques" peuvent être choqués. Des goûts différents qui peuvent aussi s'expliquer.
Pour faire un parallèle avec une série que je connais mieux, le style des derniers Pokémon n'a rien à voir avec les derniers, pourtant, j'aime bien le style des derniers. Même si en terme de technique, on n'est pas dans le haut du panier, je le reconnais sans peine.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

289
J'attend de pied ferme The Calisto Protocol, on sent l'influence de Dead Space ( je crois qu'une partie de l'équipe de développeurs en est d'ailleurs issue).

J'ai également terminé Horizon Forbidden West, un peu plus de 90h, j'ai été captivé du début à la fin, un quasi sans faute pour moi.

290
Gillossen a écrit :Starfield enfin dévoilé !

https://www.youtube.com/watch?v=jB6-IMamPng

Ah Starfield, je suis déjà fan... Bon après c'est du Bethesda, j'aime toujours ce qu'ils font :sifflote:

D'ailleurs je me suis pris le Xbox Game Pass Ultimate qui est à 1€ pour les trois premiers mois histoire de tester la plateforme. Franchement c'est plutôt bien fait et très fourni question jeux. Je crois savoir d'ailleurs que Starfield sera intégré au Gamepass dès sa sortie... Raison de plus pour tester même si ce ne sera qu'en 2023 :D

295
Ah justement j'hésitais ^_^
Il est bien?
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

296
Très !
Cela dit, ça reste un "petit"' jeu développé par une petite équipe avec donc certaines limitations.
Mais l'univers est super et l'histoire simple mais pas simpliste.