302
Gillossen a écrit :Personne n'est sur Stray ? :)
Pour une fois que je termine un jeu. ^^

https://zupimages.net/up/22/31/lkv3.jpg

J'y joue en ce moment et j'aime beaucoup ! L'univers est vraiment intéressant et c'est très sympa à jouer. Je sais que c'est un jeu plutôt court mais je mets longtemps à le finir parce que je prends mon temps pour tout explorer.

303
J'ai fini ce week-end Bright Memory: Infinite Édition Platinum, aussi fun que très court.
3h de jeu ! :o
Cela dit, à la base, il y avait une seule personne derrière le jeu, ceci expliquant sans doute cela. Sacrée démo en tout cas.

305
Il y a des membres de ce forum qui devraient jeter un coup d’œil à ceci surtout en ce jour de sortie d'un certain podcast...

https://www.jeuxvideo.com/test/1631876/metal-hellsinger-veut-transformer-doom-en-jeu-musical-mais-est-ce-vraiment-une-bonne-idee.htm
En plus, l'ambiance est décrite comme Métal fantasy...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

307
Certes mais je ne savais pas si je pouvais créer un nouveau sujet et je ne sais plus si on a un sujet JV fantasy "en général", pour des jeux qui n'ont pas forcément de sujet.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

310
J'ai craqué sur 13 Sentinels : Aegis Rim qui était à 27€ dans mon Espace Culture, une affaire !

À peine 2h de jeu et my god, quel scénar :o C'est hyper prenant dès le début. Par contre j'ai un peu de mal avec le côté très (trop) dépouillé des combats. Un effort à ce niveau n'aurait pas été de trop amha.

Mais je compte bien aller au bout !

311
Au passage, j'ai profité du week-end pour faire le remake de Resident Evil 3.

Eh bien force est de constater qu'il souffre clairement la comparaison avec l'excellent remake du 2.

Clairement, ce n'est pas ce que j'appelerai un bon jeu. Il est divertissant, mais sans surprise aucune pour qui connait un peu la série. Et le Nemesis qui était une idée novatrice en son temps a atrocement vieilli. Déjà parce que le 2 a réussi à ajouter un Nemesis bien plus flippant et convaincant avec pourtant bien moins d'esbrouffe (j'ai encore en mémoire le bruit des pas de la créature qui te pourchasse lentement dans le 2, brrr).

Pour moi le 3, sans être aussi mauvais que le 6, fait partie des opus les plus faibles de la saga.

316
Le 1 est dans ma PAJ, celui-ci me donne encore plus envie mais j'ai encore plus de jeux en attente que de lectures :sweat:
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay