28
Asavar a écrit :Bouh c'est petit ça ;)
Il a raison, sinon tu risques d'abuser avec ton jeu fétiche (montre nous ton tatouage haha) :p Et encore t'as de la chance qu'il te mette pas aux 39 heures comme pour Foradan (et en plus il fait des heures sup !) ;)

38
Je suis tombé sur "New Vegas" à 1€ en me baladant sur un marché aux puces, j'ai pensé à tout le bien qu'en dit Asavar et l'a pris ^^ Faut d'abord faire le 3 ?

39
Non pas besoin d'avoir fait le 3.Fallout 3 se passe sur la cote Est (à Washington) alors que Fallout New Vegas se passe dans le Nevada.Pour New Vegas, il reprend une partie du scénario de Fallout Van Buren qui était en projet au début des années 2000 mais n'a jamais pu voir le jour. Une partie de l'équipe de Black Isle Studios (les créateurs de Fallout) ont d'ailleurs travaillés sur ce New Vegas qui se trouve être plus proche des premiers en terme d'ambiance.Du coup, New Vegas est plus une suite au deux premiers qu'au troisième même si tu peux comprendre New Vegas si tu n'as jamais joué à un Fallout (même si je conseille de connaitre un peu l'univers de Fallout pour une expérience de jeu plus fun).

40
J'y connais que couic à l'univers (sauf une vague histoire de capsules de bouteilles), mais je n'ai pas la force (ni, surtout, le temps) de me plonger dans les vieux opus. Mais si tu me dis que je peux le comprendre, ça me va de découvrir l'univers au fur et à mesure.Le 4 sera une suite au 3 en terme de scénario ? Si c'est le cas autant que je m'y mette directement ;)