81
Gillossen a écrit :My pleasure. ;)Je me demandais d'ailleurs : Fallout aurait-il un équivalent fantasy ? Je pense surtout aux deux premiers, donc ne me répondez pas Skyrim. ;)
planescape torment

82
Benedick a écrit :
Gillossen a écrit :My pleasure. ;)Je me demandais d'ailleurs : Fallout aurait-il un équivalent fantasy ? Je pense surtout aux deux premiers, donc ne me répondez pas Skyrim. ;)
planescape torment
Ouais tout pareil.Après dans le mode "jeu qui a compté dans son genre avec un avant et un après ce jeu", je dirais Baldur's Gate.

83
Bon alors. J'ai finalement installé Fallout 4.Je lance le jeu, je constate qu'il ne fonctionne pas à la définition de mon écran. Je bidouille les fichiers, je relance.Premier constat: ça ressemble quand même beaucoup à Fallout 3.A la première tentative de crocheter une serrure, je constate qu'elle est invisible. Je bidouille les fichiers, je relance.Première quête: tuer tous les méchants. Je le fais, mais le jeu ne s'en aperçoit pas et m'empêche de progresser. Sur le net, on me suggère de tout recommencer depuis le début.Je désinstalle le jeu.

89
Potentiel leak concernant Fallout 76- Il s’agirait d’un jeu de survie façon DayZ et Rust- A la base, le prototype était une version multi de Fallout 4, qui a beaucoup évolué en quelques années- Il y aura une histoire principale et de nombreuses quêtes- Le construction sera l’un des points centraux du gameplay- Il y aura bien du multi (pas de précisions)- Le titre du jeu est en rapport avec l’abri 76 qui ouvre ses portes seulement 20 ans après la guerre nucléaire, ce qui offrira une autre approche coté contexte, particulièrement sur le (re)développement de l’humanité par rapport à Fallout 3 et 4 qui débutaient environ 200 ans après la guerre.Le jeu est développé dans la maison-mère de Bethesda, avec la filiale d’Austin en soutien.

90
seulement 20 ans après la guerre nucléaire
Ça c'est une bonne nouvelle, parce que je n'arrive toujours pas à comprendre comment on était censé imaginer que les décors du 4 avaient passé 200 ans exposés aux intempéries. Sans parler de tous les bâtiments qui après 200 ans de pillages étaient toujours soigneusement fermés à clé et qui contenaient toujours tous leurs trésors.

96
Factornews a écrit :A l'occasion des 25 ans de Fallout, Bethesda a annoncé qu'une mise à jour next-gen allait sortir pour Fallout 4 en 2023 sur PS5, Xbox Cerises et PC. Au programme : 4K, textures haute résolution, framerate boosté, correction de bugs et contenu bonus en provenance du Creation Club. Et ce sera gratuit contrairement à la version Anniversary de Skyrim vendue $70 sur Switch ou $20 si vous avez déjà le jeu de base.

Re: La saga Fallout

97
Tiens, pour une fois que Bethesda ne laisse pas le polish aux modeurs. A voir ce que ça donne vu tout ce que la communauté a déjà fait pour rendre le jeu plus beau, on risque avec cette mise à jour de se retrouver avec des graphismes en dessous de ce qui se fait déjà :D