5
Les armures sont biens 8O Par contre les Elfes heuresement qu'ils portent un casque parce qu'ils essaient de rivaliser avec les copains d'Haldir pour le concours du moins bel elfe. :wink:

9
J'ai de plus en plus honte de mes congénères...
:lol: Hum...des elfes au gouffre de Helm...je ne vois pas trop comment il vont arriver là, ça va faire des bouleversements et des nouveautés dans les rencontres, les alliances, etc...je ne sais pas trop quoi en penser, je trouve que le livre est bien ficellé, le parcous et les rencontres de Gimli, Aragorn et Legolas, parfois rejoins par Gandalf, est efficace...si en + il faut qu'ils recrutent des elfes en chemin...Thys

10
Ben c vrai quoi ! Shinji a raison...Moi en Terre du Milieu je préfère les Nains et les Hobbits (+ sympas) que les Elfes dès fois limite méprisants...Argo :wink:

11
mais si ils sont meprisants parfois c'est parce qu'ils sont exasperés parce tout ce qu'il ont pu voir dans leur longue existence, et les betises que les humains ont faites ! ou alors dans le cas d'Haldir c'est d'etre immortel mais aussi moche qui le rend aigri ;)

12
dans le cas d'Haldir c'est d'etre immortel mais aussi moche qui le rend aigri
Hé méchant bougre :( !!! insulte pas mon ami Haldir; il est pas plus laid que n'importe qui :wink: D'ailleurs il doit être très fier de servir the Lady of the Woods. Et pis il est pas aigri, il est juste allergique aux nains :lol:

13
mais si ils sont meprisants parfois c'est parce qu'ils sont exasperés parce tout ce qu'il ont pu voir dans leur longue existence, et les betises que les humains ont faites !
Au niveau des "betises" les elfes sont pas mal placés non plus : le serment de Feanor, le massacre d'Alqualondë, le manque total de diplomatie de Thinghol par rapport aux nains, la traîtrise de Maeglin, et j'en passe... Donc, ils n'auraient aucune raison de se prétendre supérieur aux autres!

16
C'est quoi ce plaidoyer contre les elfes, les premiers nés ???Vous aimez Aragorn ? Je vous ferais dire qu'il a du sang elfique dans les veines ! hé hé ! :wink:
Ben, écoute, là, franchement, ils ont rien de rare, et c'est d'ailleurs bizarre qu'Haldir ait l'air si bouffi alors que Craig Parker avait pas du tout cette allure.

19
C'est dommage pour la jeune figurante, parce qu'elle risque d'être moins à son avantage après les prothèses d'oreilles et le rinçage des cheveux au peroxyde d'azote...vous pouvez penser que la recette de maquillage aura changé vous ?

20
Wow quelle remontée de sujet !!! :oEntre Evangeline et elle, je trouve qu'il y a vraiment un air de "ressemblance" (le terme est trop fort, mais je ne trouve pas mieux). Ce n'est pas pour me déplaire ... ;):pMais je trouve qu'on s'éloigne un peu du morphotype des elfes de la trilogie, aux visage bien plus "anguleux (joues creusées, nez fort, ...)