161
Maylandra, je propose un arc-en-ciel, vois si tu y trouves tes tons:> 800 : Elbakinien d'or (personnalisable)..............D'Or Mentor> 400 : Elbakinien d'argent (personnalisable)........Argent Sidérant> 300 : Vala...................................................Gueule qui Feule> 250 : Maia .................................................Sable Véritable> 200 : Ta'veren.............................................Couleur du Cœur > 150 : Istar..................................................Marron Céladon> 110 : Sedai.................................................Bleu Vaporeux> 75 : Mage...................................................Vert Caca D’oie / Vert Tertiaire (pour les plus auditifs)> 40 : Lige....................................................Orange Étrange> 20 : Apprenti..............................................Jaune de Faune< 20 : Novice................................................Blanc DétonnantDonc à Sedai ce serait Bleu Vaporeux....;)

165
Ah mais je suis aussi allée donner mon avis sur l'hypothèse d'un ancêtre lagomorphe des hobbits ! Et je suis aussi aller poster mon avis sur Wolverine ;D. Et après cette journée je pourrais même donner mon avis sur RIPD brigade fantôme et Pacific Rim :P.Et toi tu ne voudrais pas aller faire des propositions dans le Chaudron aux Citations avant que je sois obligée d'en mettre une autre, les gens n'ont pas l'air d'être inspirés jusque là :D.

176
Luigi Brosse a écrit :Chiche ? ;)
Euh, nan, sans façon, merci. D'autant qu'après j'aurais un mal de chien à remettre mon chat préféré en place, vu que je suis une brêle intégrale pour tout ce qui touche à l'informatique et internet en particulier.Donc je préfère rester très poilu, avec les yeux bleus, ça me change. :p

179
Aléthia a écrit :*Essaie de se faire un portrait d'Ethan*
Malheureuse, arrête ça tout de suite ! Pourquoi crois-tu que j'ai voté pour le cousin Cthulhu à chaque tour ?Si tu arrives à tes fins, c'est ta fin, enfin la fin de tes nuits de repos... L'insomnie te rongera, et quand tu tomberas de fatigue les cauchemars te grignoteront les neurones un à un.Franchement, je te déconseille. :p