203
C'est que c'est une question délicate ça ! Bon, après une réflexion acharnée, allons-y pour "Rêveuse". C'est tout simple et tout bête, mais ça me correspond totalement pour le coup !

206
Hey !Moi aussi je viens aux nouvelles concernant le choix du grade. Je n'ai pas encore l'option débloquée (sauf grossière erreur de ma part) et je crois que c'est le cas aussi pour indy. Si une bonne âme pouvait vérifier, ce serait adorable !D'avance merci :-)

210
@ Foradan: de la propagande!!! Non en fait je voulais dire qu'en adhérant, pas besoin d'attendre le nombre de message requis pour pouvoir signer! That's all

215
Tiens, tiens... j'ai un petit "choix du grade" aujourd'hui !! :DIl n'y a plus qu'à réfléchir quoi mettre quand la fonction du titre sera dispo ! :yeah:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

217
J'ai dis une bêtise ? :unsure:Si j'ai bien compris, on a le droit, passé 400 messages, de choisir son grade ? Donc quand j'ai dis fonction du grade dispo, c'est quand dans Profil>Personnel il y aura une ligne pour marquer un grade....Me trompe-je ? :|
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

219
Ah d'accord ! ^_^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20