221
Luigi Brosse a écrit :
Aventurine a écrit :Profil>Personnel il y aura une ligne pour marquer un grade....Me trompe-je ? :|
Non, c'est activé à présent.
Super !! Merci ! :D
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

222
Me voilà Ta'veren !Maintenant, faut résister à l'envie de parier la moitié de ma paye à Longchamp, sur un cheval nommé Rand, en pensant que ça va le faire ! :o

224
Quelques petites questions :1) Pourquoi mon "grade" ou "rang" est - il devenu "SVP" qui est une abréviation signifiant à la base « S'il vous plaît ».2) Pourquoi je ne peux toujours pas changer de "grade" ?3) Pourquoi n'ai je pas eu de réponse écrite, en mp ou dans ce sujet, comme les autres ?4) La phrase de mon message précédent vous a - t - elle offensée ? Si oui, où est passé votre sens de l'humour ?

227
SVP, c'était rigolo, mais pas très logique. Ou alors l'inverse ?Maintenant, je me demande si les demandes ne sont pas traitées à la base par un robot du site qui saisit des éléments de texte au petit bonheur, avant que quelqu'un ne vienne remettre un peu d'ordre.Ce n'est pas la première histoire cocasse si on lit tous les témoignages.Gag ou robot fou, le rite d'initiation en a déboussolé plus d'un ! :(

228
Kik a écrit :Maintenant, je me demande si les demandes ne sont pas traitées à la base par un robot du site qui saisit des éléments de texte au petit bonheur, avant que quelqu'un ne vienne remettre un peu d'ordre.Ce n'est pas la première histoire cocasse si on lit tous les témoignages.Gag ou robot fou, le rite d'initiation en a déboussolé plus d'un ! :(
Merci Kik pour le fou-rire :D Le robot m'a tué :D
http://a395.idata.over-blog.com/500x609/0/59/04/95/schtroumpf-robot.jpg

229
Robot, Androïde, Cyborg... ils ne me tueront pas.J'appréhende quand même mon passage du cap dans un mois ou deux avec, comme cadre la nouvelle version du site ( la V8µ°°°4307Jg+ si je ne m'abuse). :unsure:

230
Kik a écrit :Ce n'est pas la première histoire cocasse si on lit tous les témoignages.Gag ou robot fou, le rite d'initiation en a déboussolé plus d'un ! :(
Rien ne prouve que ce soit forcément l'un ou l'autre. Ça peut très bien être un mystère d'ordre paranormal ou surnaturel. Les théories sur l'énigme du rang aléatoire du forum d' Elbakin.net trouveront leur place, pour un temps indéfini, entre des discussions mystiques fournies en débats sur les secrets que recèle potentiellement la Zone 51 depuis 75 ans et des spéculations de témoins officiels sur les disparitions irrationnelles d'aéronefs Portoricains dans le triangle des Bermudes entre 1850 et 2012.

232
Merci beaucoup,Devant partir de chez moi ce matin, je procéderai à la modification mardi ou mercredi.Bon, la formule algébrique m'a définitivement dégradé !

234
Parfois ça fait une bien fou de relire tout ça... J'en ris encore !Par contre je viens de tilter qu'en tant qu'adhérente je peux changer mon titre même si je suis loin d'en être aux 400 messages nécessaires...Comme Luigi Brosse s'est en grande partie chargé de la personnalisation de mon profil, aurait-il une petite idée de titre pour l'harmoniser avec mon arc-en-ciel et mon lieu ? ;)Je vais y réfléchir de mon côté aussi du coup :D hihihi

235
Mayliandra a écrit :Comme Luigi Brosse s'est en grande partie chargé de la personnalisation de mon profil, aurait-il une petite idée de titre pour l'harmoniser avec mon arc-en-ciel et mon lieu ? ;)
Y'a qu'à demander. Au besoin, ça se change dans Profil / Personnel / Titre (et je ne m'offusque pas des changements :)).

237
Coucou chers administrateurs,

Il semblerait que je sois "choix du grade" depuis quelques temps (enfin, 16 messages mais vu mon rythme de postage :P ). J'ai cru voir qu'il y a une petite option à faire déverrouiller dans le profil pour pouvoir le changer, serait-il possible de me l'ouvrir ? Merci beaucoup ! :)