161
Mouais. C'est pas ça qui me fera revenir en jeu. :traumatiséduf2p:Sans faire le grincheux mais un peu quand même, je pense que le combat monté va être une grosse blague. Ca reste Lotro : un jeu aux mécanismes et aux animations très rigides. Il faudrait revoir une grosse partie du moteur du jeu pour avoir un gameplay un tant soit peu dynamique et potable en monture, et vu la direction du jeu depuis le f2p...Je me souviens dans les premières années de Lotro, tout le monde rêvait de traverser le Rohan à cheval tout en décapitant du gobelins... mais déjà à l'époque on était déjà conscient que si un jour cette extension arrivait on serait probablement déçu.M'enfin bon, j'espère avoir tort honnêtement. Et j'espère surtout qu'ils n'ont pas oublié de pondre ENFIN un livre épique digne de ce nom... car les derniers...

162
Et bien moi, j'ai apprécié les derniers livres épiques, sans doute parce que je rêvais de voir Théodred et les gués de l'Isen AVANT qu'il ne soit trop tard, d'imaginer par quoi étaient passés les Rôdeurs avant de trouver Aragorn.Ce qui n'empêche pas de souhaiter mieux.Pour le combat monté, j'ai vite compris que ce serait compliqué de charger des gobelins avec des hobbits et des nains sur poneys, avec des champions en ambidextrie, des gardiens et sentinelles tenant leur bouclier avec les dents, et les maîtres du savoir dont les compétences ont un temps de lancement...et le gardien des runes, il fait comment pour ne pas cramer les oreilles de sa monture ?A tous les coups, ça sera limité à une zone précise pour commencer et à certaines compétences (et pour les landes d'Etten, ça râlerait comme pas possible si les peuples libres peuvent charger sur Gram, même si ça aurait de l'allure ;) )L'automne, c'est encore loin, voyons déjà les prochaines mises à jour.

163
Pour les combats montés, je pense qu'en fait les compétences seront propres aux chevaux (étant donné qu'ils pourront prendre des niveaux...). Du coup toutes les classes auront les mêmes skils, du genre 'Coup horizontal' 'Coup de pied' ' jet de cailloux' 'charge violente', des trucs du genre.Enfin, je pense.Ce serait dommage en plus que ce soit limité aux nouvelles zones. Et bon Turbine l'a prouvé depuis maintenant... 4ans qu'ils n'en ont rien à faire du pvp (qui aurait pu être vraiment, vraiment énorme...), donc un déséquilibrage de plus ou de moins les monstres y sont habitués.

164
Toujours une pointe de nostalgie quand je repense à ce jeu, arrêté il y a un an maintenant.... Le MMO avec la meilleure ambiance, et des environements hyper sympas. Les rohirims étant l'un des peuples que je préfère dans Tolkien, cette extention fait envi... Mais plus le temps pour les MMO Malheureusement.Sinon, dans l'article, il y a un endroit où il est marqué que ce sera la dernière extension du jeu....... Pas de Gondor, de Mordor ou de Rhovanion????Ou alors c'est moi qui ait mal compris la phrase (parlait peut-être que c'était la dernière extension en date).

166
De mémoire à l'époque ils parlaient de continuer le jeu jusqu'en 2016/2017 si tout allait bien, avec Gondor, Mordor et compagnie.Alors oui, 2017 c'est viser sacrement loin.

169
Là, ce sont des lieux connus sous une nouvelle forme.En février, de la nouveauté en provenance du Hobbit : Les cloches de Dale (6-joueurs) Fuite vers la Montagne Solitaire (12-joueurs; un boss) Les feux de Smaug (12-joueurs; un boss) La Bataille pour Erebor (12-joueurs; un boss)

171
La sortie de la mise à jour "Against the shadow est sorti hier !> http://archive.lotro.com/update9En plus des anciennes instances de Dol Guldur qui ont été mises à l'échelle (comprendre que du niveau 65 elles peuvent passer au niveau 85), trois nouvelles petites instances ont été mises en ligne :> Le Siège du Grand Gobelin (qui est moins impressionnant que celui du film :p)> Le Pic de Iorbar (où il s'agit de reprendre des mains d'un vilain géant un oeuf des Grands Aigles)> Les toiles des Vallées obscures (où il s'agit de délivrer des toiles de la vile araignée Deluris de vaillants malhedrims)

173
Ils m'ont augmenté mon interrupt de 5 secondes... Mais je m'en sors pas trop mal quand je vois les sentinelles se plaindre qu'ils ne peuvent plus interrompre en boucle ^^

179
A chaque mise à jour ça me donne envie d'avancer pour voir la suite, mais je stagne pas mal depuis le niveau 30. Je me retrouve à faire du monster bashing une fois de temps en temps pour grappiller un peu d'xp, alors que les 20-30 premiers niveaux j'avais vraiment aimé. Vous me direz que je n'ai que la version gratuite et que c'est le but de faire payer les joueurs, mais ça reste quand même un peu frustrant... :(