41
Et ce n'est pas près de finir : c'est tout chaud en anglais (donc faut attendre un traduction), mais on commence à nous présenter les modifications liées aux personnages entre les niveaux 50 et 60...et, grande nouvelle, les joueurs ont été entendus sur de nombreux points, et les cambrioleurs auront enfin de véritales avantages à devenir Maître de la Dague.

44
Ben voila, comme ça au moins y a plus a tergiverser.Chouette, ça pourra presque passer en frais pour Noyel ;)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

45
C'est pénible tout ces jeux reportés ! :D En plus il sort quelques jours après Wrath of the Lich King. Mauvaise stratégie, non ? :pTiens je vais jeter un coup d'œil sur les précédents jeux de Turbine :lol:

46
il a pas été reporté ;) MoM a toujours été annoncé pour automne 2008 :) Tout le reste n'était que spéculation :pMauvaise stratégie pas forcément, je pense qu'il vaut mieux sortir quasi en même temps que 2 semaines après.ça peut permettre de pouvoir par chance attirer l'oeil d'un joueur de Wow, qui va acheter le jeu un peu en retard, voir de trouver une petite place dans les journaux, et profiter du fait que tous les regards vont se porter sur les MMO avec la sortie de Wow. Par contre faudrait que Codemasters craque un peu thune pour faire la promo, c'est pas gagné :rolleyes:Je pense pas qu'il y ait bcp de transfert de joueur de Lotro vers Wow, par contre on peut espérer un peu plus dans l'autre sens :D La Moria c'est pas rien, tous les joueurs avec une âme de nain se doivent de venir y faire un tour :lol:De toutes façons ils peuvent pas le sortir beaucoup plus tard, trop près de Noël, et avant il aurait fallu qu'elle soit complètement prête.

47
Oui, pardon, c'est vrai, la date n'était pas précise, mais n'empêche que voir le 30 octobre est plus agréable que le 13 novembre ;) Enfin ceci étant mon avisDe plus, je pense que très peu de joueurs de WoW pourraient être déçu vu la tournure qu'as pris le MMORPG depuis sa lancée en 2005, non ? Sauf ceux, bien sur, qui espéraient mieux :lol:En tout cas, World of Warcraft a l'air quasiment indétrônable, du moins pour l'instant (les graphismes commencent à vieillir!). Qui sera le vainqueur ? 2008, l'année du MMORPG. :D

49
Belles vidéos, pleines de sales bêtes...Mais, il me semblait qu'on ne devait monter que jusqu'au niveau 60... Ça a donc changé ? (loin de moi l'idée de m'en plaindre, hein.)
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

50
C'est corrigé pour le niveau 60, sans doute une confusion avec WOW ; on peut raisonnablement penser que les montées de niveaux auront lieu une fois par an avec les grosses extensions (au hasard niveau 70 pour le Gouffre de Helm en 2009 et niveau 80 en 2010 pour Minas Morgul)...on pourra revenir tirer les oreilles des monstres 54 qui nous ont tant fait suer (en réalité, c'est déjà le cas, mais ça ira encore plus vite quand j'aurai quelques compétences de plus).

52
Video 3, à 0'50, les runes sont à l'envers : et ça dit "azanturas".(Comment ça, tout le monde s'en fiche ? :mrgreen: )Et je trouve décidemment que la sentinelle a un côté Aiel très marqué, ce qui n'est pas pour me déplaire.

54
Sur Sirannon, autant par affinité avec d'autres joueurs que pour la liberté de faire du role play ou non (parce que "jouer" un hobbit au milieu de tant d'elfes, ça pose des problèmes de cohérence je trouve).Et le NDA a été levé récemment, la confidentialité des beta testeur est terminée : on trouve donc des centaines d'infos sur les classes et contenus, les changements...en fait, beaucoup trop pour tout résumer.Certains s'estimeront affaiblis, d'autres se croiront renforcés, et peut-être que ça ne changera rien : un troll reste toujours dangereux.

58
Aussi bizarre que ça paraisse, après une attente anxieuse en attendant la précommande, comptant les jours...j'ai annulé.Trop de stress, trop de spoilers (oui, je sais comment se finit l'histoire, j'ai vu le film), et là, je suis en phase de calme avant la tempête.

59
Tu parle de stress ? De stress ?!! Moi j'ai du arrêter de jouer pour un bug de paiement dans le compte ! :(j'avais trop les boules :o c'est horribleSinon je serais surement encore en train d'y jouer :)

60
Ah ! je vois que tout le monde se tape dessus en ce moment !!!Moi j'ai ma conf qui s'effondre et qui groupe du coup avec une autre.Nous étions leader sur Estel, mais beaucoup ont dû quitter pour cause de problème IRL ou simplement d'autres priorités. C'est pas glop tout ça.Du coup, ça entâche un peu la sortie toute proche et la joie que je vais avoir à la recevoir dans ma boîte aux lettres.Il n'empêche que mon Nain trouvera bien quelques heures pour aller y faire un tour ! :D
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett