3
J'ai un autre livre de cet auteur chez moi qui s'appelle The Confessions of an ugly Step Sister et qui est une réécriture de Cendrillon :) Toujours dans la même veine.Wicked a à présent une suite sortie en début d'année et qui s'appelle Son of a Witch ( :D) Si le film est un succès, le scénario du deux sera déjà près (qui a dit mauvaise langue ;))

4
Zébulon a écrit :Les seules images que j'en ai vu c'est dans un épisode d' "Ugly Betty" :D
J'allais le dire. ;)Ca fait des années que j'hésite à acheter les romans, mais il y a déjà tellement de choses à lire...

6
J'ai vu le spectacle à Londres il y a deux semaines. Il est super. Il faut tout de même aimer les comédies musicales car c'est très chantant. Le public français n'est pas très attiré par ce genre de spectacle, je crains que le film ne reste longtemps à l'affiche):( comme ca a été le cas pour Sweeney Todd.La version musicale du livre dont il est tiré (600 pages non traduit) est plus soft et plus délirant.Des trailers du spectacle sont disponibles sur youtube et dailymotion.Si vous avez des questions sur le spectacles, n'hesitez pas.;)

9
Je ne pense pas que ça se réalisera, mais ça serait vraiment chouette si le casting de la comédie musicale restait pour la mini série ! J'aime beaucoup Kristin Chenoweth (qui jouait Glinda) et Idina Menzel (qui jouait Elphaba), et comme je n'ai jamais eu l'occasion de voir la comédie musicale au moment où elles jouaient dedans j'aimerai vraiment en voir une adaptation télé avec elle !Mais en tout j'ai la bande son et elles ont vraiment des voix magnifiques ! :)

10
Marrant je pensais ne jamais en avoir entendu parler et en faisant un tour sur le net que vois je ? Ben "Defying gravity" ça sort de cette comédie musicale ! Je me souvenais l'avoir entendu dans "Ugly Betty" (du coup je me suis aperçu que je lisais aussi les sujets en biais Lyra vu les message #2 et 4 :D) mais aussi dans Glee. Cela m'aurait bien tenté de voir le spectacle, après avoir écouté certains morceaux de l'Ost :) Mais je me contenterai sans soucis d'une mini série.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

11
Ben, les deux actrices dont je parle sont aussi dans Glee, (celle qui dirige Vocal Adrenaline dans la saison 1, et celle qui joue April Rhodes) et Kristin Chenoweth est aussi dans Pushing Daisies. ^^ Et effectivement dans Glee il y a des clins d'oeils à Wicked.J'ai vu cette vidéo d'un extrait de Wicked présenté aux Tony Awards avec ces deux actrices (en costume en plus) : http://www.youtube.com/watch?v=3g4ekwTd6Ig

19
Juste pour dire que j'ai vu le spectacle à Londres et une chose est sûr, j'ai vraiment beaucoup apprécié!Des prestations excellentes, beaucoup d'humour, des chansons superbes et des effets spéciaux très bien montés.Si vous voulez aller voir un spectacle sur Londres, allez voir celui là.J'avais prévu d'aller voir The Lion King, j'ai vite changé d'idée en voyant le prix des places et Wicked était un choix par défaut mais franchement je ne regrette pas, et si je pouvais, j'irais bien le revoir, ne serait-ce que pour réentendre Garlinda (with a GAR)J'ai un peu peur de voir un film là dessus parce que j'ai vraiment été enchantée par ce spectacle. Mais bon, il y a encore un peu de temps pour voir ce que ça va donner ^^