241
durthu a écrit :Non, je n'avais pas voulu l'acheter à la sortie à cause des soucis avec l'hôtel des ventes et la connexion internet permanente obligatoire. C'était une manière de protester (même si au final ça ne sert à rien).

Par contre, j'avais pas mal joué au 2 il y a très longtemps et je m'étais bien amusé. :gandalf:

Jamais utilisé cette fonction, on jouait en local avec mon mari, ce qui était bien car c'est un des rares jeux de ce style où il n'y a pas besoin de deux jeux, deux télés etc :D

248
Un cinématique qui fait drôlement envie comme beaucoup de celles des Game Awards. Mais il va falloir faire des choix perso, je pense passer mon tour (sauf si on m'annonce que les journées dépassent les 24h !)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

250
J'ai voulu jouer à la bêta du IV vendredi soir.. 2h20 d'attente avant de pouvoir rejoindre un serveur. :sweat:
Bon, pour être honnête, samedi matin, c'était moins de deux minutes !

251
Sympa comme tout cette beta ! Pas de temps d'attente pour ma part - je ne m'y suis mise que samedi soir. Par contre j'ai dû baisser la luminosité du jeu, parce que sinon j'avais du mal à suivre ce qui se passait sur mon écran ^^
Memento mori

Re: La saga Diablo

255
Pour ceux de la région nordiste, le trailer de la Béta de Diablo IV avait été tourné à la chapelle des Jésuites, à Cambrai

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 65122.html

Le décor est toujours en place, et peut se voir dans la chapelle jusqu'au 12 juin. Pour avoir été y faire un tour, c'est vraiment impressionnant, et les fresques sont superbes.
Par contre, aucune explications sur le jeu ou le tournage lui même... Pour le coup, l'article de France 3 donne bien plus de détails. ;)
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio