1
Ca y est il est annoncé.Vu à l'instant sur Gameone une vidéo de démo.Ca promet d'êrte impressionnant, bien gore, aussi jouable que les prédécesseurs. Nouvelles classes, nouveaux talents.On peut voir une image teaser du jeu en allant sur le site officiel blizzard
et le trailervidéo en vfL'histoire : Deux décennies se sont écoulées depuis que les créatures démoniaques, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour enchaîner l'humanité dans une servitude impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant les signes du réveil du Mal, une comète venue des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Sombre présage embrasé, elle annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents – et contre celles déclinantes des Hauts cieux.En outre, le roi Léoric est devenu fou. Son fils Albrecht a été enlevé et son peuple subit des pertes dans la guerre contre Ouestmarche. Ce conflit stupide est de plus en plus mal accepté et la garde commence à se rebeller... Bref, rien ne va plus !(sur Jeuxvideo.com)Le site :

6
:):):):):):):):):):):).Après une première grosse addiction au premier, une énorme au second, j'avais jeté mon dévolu sur Titan Quest qui bien que sympathique n'arrivais pas au niveau de D2 pour les sensations. Là, les vidéos aperçues laisse présager du meilleur, notamment sur le point essentiel souligné par Zébulon, la jouabilité. Ils ont décidé de ne pas partir sur une 3D de malade qui mettrait un ordi standard à genoux, la vue 3D reste fidèle. Bref, gros enthousiasme de prime abord.Reste plus qu'à annoncer une date :sifflote:

8
L'annonce de Diablo 3 le week-end dernier a eu un effet quelque peu inattendu : cela a fait exploser les ventes des précédents épisodes ! Ainsi, à l'heure où j'écris ces lignes, le Diablo Battle Chest (pack regroupant Diablo, Diablo 2 et son extension Lord of Destruction) est numéro un des ventes PC sur plusieurs sites de vente en ligne, devançant les World of Warcraft, Sims 2 et autres Spore... Pas mal pour un jeu du siècle dernier !
Amusant ;)Tanis

9
Il y a un site qui le propose déjà en précommande, à 34,99 €, date de sortie le 27 mars 2009 (pas si loin finalmeent).Ps. C'est très bien aussi TQuest, mais disons que c'est moins intense ;).

15
Une date de sortie pour Diablo III ? (Désolée, la brève m'a bien fait marrée, j'ai pas pu résister :p ) Plus sérieusement, merci pour la vidéo très intéressante qui détaille bien certaines des possibilités du jeu. Les graphismes et animations sont impressionnants de détails (j'ose pas imaginer la config qu'il va falloir pour faire tourner la bête :rolleyes: ). Et certains adversaires sont sacrément mastocs ! :o Tanis

17
Hack & Slash ou encore Bourrinage intensif (subtilité et ruse sont en option) :DPour la config, Blizzard a toujours fait attention à ce que ce soit le plus accessible possible. Mais bon, wait & see ;)

19
Ah ouais diablo 3! Mon dieu moi qui ai perdu tant de précieux temps à éclater la tronche de bestioles virtuelles quand Diablo II est sorti...Bon j'imagine que je devrai mettre à niveau ma machine. :(

20
Lors d'une entrevue avec MTV Multiplayer, Jay Wilson de Blizzard a dévoilé que Diablo III apportera un point final à l'intrigue commencée en 1996 dans Diablo premier du nom. Le lead designer du hack and slash a quand même tenu à préciser qu'il ne s'agira pas pour autant de la fin de la franchise, puisque Blizzard aurait apparemment "d'autres plans au-delà de Diablo III".
Le blog MTV Multiplayer rapporte que le directeur artistique de Diablo III, Brian Morrisroe, vient de quitter ses fonctions pour travailler en dehors du jeu vidéo. Ce départ ne devrait, à en croire Blizzard, pas changer le cours du développement du jeu, dont la nouvelle patte graphique (plus colorée, pastel) faisait précisément débat ces dernières semaines. Le studio précise toutefois que la direction artistique, à laquelle souscrivait d'ailleurs Morrisroe, sera maintenue en l'état.