Quel effet vous fait Minas Tirith ?

Elle vous impressionne
Nombre total de votes : 177 (94%)
Elle vous laisse de marbre
Nombre total de votes : 10 (5%)
Elle vous déçoit
Nombre total de votes : 2 (1%)
Nombre total de votes : 189

2
Bah elle impressionne c sûr, mais bon on l'a voit tellement peu de tps on peut pas encore bien dire ce que ça va donner, bien que ça présage le meilleur c vrai! :)

3
Pour le peu qu'on peut voir dans le film,elle a l'air bien cette cité mais je me prononcerais un peu plus quand on verra la grande tour qui surplombe tout ça. :wink:

4
Lorsqu'elle sera assiégée et que Grond retentira, elle fera peur ! D'ailleurs, j'attends ce passage avec impatience ! Passage le plus épique de tout le livre !

5
Ben moi je l'ai trouvé pas mal mais je pense qu'il faudra attendre le retour du roi pour vraiment la juger mais pour l'instant le peu que j'en ai vu me convient.bye

6
Moi elle me fait l'effet d'un bain !!! ;) ( cherchez pas vous pourrer pas trouver d'où ça vient c une private joke pour moi meme ;) quest ce que je suis drole dailleurs ;) lol ;) bon pardonnez moi il est tard on va dire ;) )mais sinon oui on en voit pas grd chose de la fameuse cité mais ça rend pas mal pas mal ;) mais bon on pourra juger plus honnetement dans les suites ;)

7
Je l'ai trouvé très belle (comme tout le à ce qu'il semble, 100%!!!), très réaliste, et c'est pas facile de faire une ville en terrasse qui ait l'air vraie et qui ne soit pas kitch.Les nombreuses illustrations que j'en ai vu avant étaient certes belles mais elles n'étaient pa très réalistes, là je suis bluffée...Thys

8
C'est vrai que celle de Howe baignant dans les nuages et posée sur une falaise comme à des dizaines de milliers demèttresest un peu "stratosphérique" (!) :wink: Vu que là on se demande où est le Champ du Pelennor... :? Argo

10
8O D'ailleurs ya une absurdité !!Vous avez bien vu comme moi que l'archiviste se ballade là dedans avec une torche ?!! C'est pas un peu.... 8O 8O 8O 8O Mais c'est v rai que ça a du charme... :wink: Argo

12
oui exactement sylva je vois mal ce qu'il pourrait avoir sinon une torche ;) ou alors gandalf aurait pu utiliser son baton mais bon ça aurait fait mauvais genre quand meme ;)

13
Messieurs !!Une lanterne!! pas une torche vacillante entre les papiers désséchés... :roll: Si ça vous choque pas.... :roll: Enfin moi pour ce que j'en dis... :wink: Argo :wink:

14
:lol: Je suis assez d'accord avec Argo, c'est pas la préhistoire, y'a quand même moyen d'avoir une lanterne ou une lampe à huile qui dégouline pas trop...Thys

15
Je trouve pas qu'une lanterne ça soit mieux.D'ailleurs l'archiviste ne reste pas longtemps,donc ça limite le danger. :cobra: Et puis une lanterne s'ils n'ont pas de pétrole ça doit pas éclairer beaucoup. :idea: Et pis une torche ça a de la gueule et c'est bien pratique pour allumer les bougies de la bibliothèque. :wink:

16
Mais c'est dangereux ! :!: Vous avez vu en plus l'éxiguité de la pièce !C'est une erreur du scénar ! c'est tout ! :wink: Mais bon on va pas se disputer pour une torche ! :lol: Argo

17
Et pis avec sa torche, Gandalf risquerait de foutre le feu (enfin tout autre que Messire Gandalf bien-sûr :wink: ) et ca ferait désordre, non ? La Cité Blanche en flammes... :twisted:

19
Et pis avec sa torche, Gandalf risquerait de foutre le feu (enfin tout autre que Messire Gandalf bien-sûr :wink: ) et ca ferait désordre, non ? La Cité Blanche en flammes... :twisted:
Mouais!Mais le bûcher de Dénéthor n'a pas été allumé avec une lanterne :wink: Ce qui veut dire qu'un torche à Minas Tirith ça n'a rien de préhistorique :wink: Et puis l'archiviste il a pas deux mains gauches,il sait quand même manier la torche et c'est pas plus dangereux que s'il faisait tomber une bougie dans tout ces parchemins :wink: