85
Il prend même en compte le dessin animé ? :oSi il fait un Highlander post-apo étrange comme dans ce dernier, comme je kifferais, ça pourrait donner un truc super (surtout avec Queen en fond sonore).

86
Ce qui fait le sel de highlander c'est la simplicité du postulat de départ qui justifie de voir des gens faire des duels à mort avec des épées à une époque contemporaine. Dès qu'ils ont voulu faire dans l'explication, la mythologie, le worldbuilding à la con, c'est devenu naze.

87
Tu trouves ? Il n'y a pas grand-chose à sauver dans les autres films, mais la série a eu quelques bonnes saisons et concepts de développés, en tout cas, de mon point de vue. :)

88
Moi j'avoue qu'à part la coupe de cheveux d'Adrian Paul, j'ai pas grand souvenir de la série.Par contre, le dessin animé avec le personnage de Ramirez qui revient dont ne sait ou, l'ambiance post-apo dystopique, les méchants et leurs armures classe... Franchement, j'en garde un souvenir plutôt positif.

92
J'ai de bons souvenirs du premier film (les autres sont... à oublier) et surtout de la série (hormis la première saison qui n'est pas vraiment une réussite niveau scénarios... on sent qu'ils se cherchent)

93
Foradan a écrit :Déjà, expurger l'héritage des films épouvantables serait une avancée, la série avait une bien meilleure continuité.

Et pourtant, j'y ai cru... J'avais même acheté le Renegade Edition du 2. :ph34r:

95
D'après son post Instagram, il est plus que "en lice" et "en discussions avancées", il a officiellement le job. Et je dois avouer avoir un peu bondi sur mon canapé en lisant son message hier... :P