45
Perrin a écrit :Donc c'est pas du tout les mêmes scénaristes que celle évoquée précédemment ? :o
Et oui, ça se confirme. Cela dit, entre la scénariste de Twilight - mais qui avait aussi bossé sur Dexter je crois - et ceux du premier Iron Man...

49
John Carter a écrit :Summit Entertainment voudrait en faire son nouveau Twilight ? :huh: Je ne suis pas sûr qu'ils connaissent bien leur sujet, les pauvres... :p
Pourquoi ? Dans une brève précédente (oui je viens de me lire tout le topic), ils évoquaient déjà la romance entre mortel et immortelle comme la clé du succès de la franchise.A partir de là, c'est facile de faire du twilight ... Je pense qu'on s'oriente plus vers un reboot de la franchise vers de la pseudo bit lit qu'un remake fidèle du premier film. Ne vous étonnez pas si le nouveau Connor Mc Leod est emo et a une coiffure ridicule.

51
En tout cas, c'est la preuve qu'il suffit parfois d'un nom pour (re)donner envie de suivre un projet de plus près ! :) Si on lui laisse les mains libres, je suis BIEN plus confiant avec Fresnadillo à la barre... :)

56
Witch a écrit :Il peut pas être plus ridicule que dans Green Lantern :rolleyes:
Bien sûr que si ! Pourquoi ce pessimisme exacerbé ? Etre de plus en plus mauvais, c'est possible. La preuve, à mon humble niveau je pratique cet art discret depuis un sacré bail, et je n'arrête pas de m'améliorer.:DEt puis, il lui suffit de suivre le plan de carrière de Christopher One-eye-says-shit-to-the-other-and-both-calcine-the-whole-of-the-world Lambert pour être sûr de se ramasser dans les grandes largeurs. Et même sur la longueur.Non, non, là je ne suis pas d'accord : s'il continue avec autant de talent dans cette voie, ce gars-là a de l'avenir pour se viander gras.Allez, on devient positifs et on croise les orteils pour lui. :p

59
Donc il doit être spécifié quelque part par contrat que Connor McLeod doit être forcément interprété par un acteur qui a tendance à loucher, c'est ça ? Et non, non, je ne suis pas jaloux de ses muscles...