41
Yes! On a une idée de la date exacte et de l'horaire auquel il va passer?Apparemment la pauvre Evangelyne va se porter sur le noir pour marquer le coup de
► Afficher le texte
, et Ruel ne s'est pas rhabillé depuis son entrée fracassante dans le grand final. Et apparemment, il va montrer pourquoi
► Afficher le texte
. Vivement!

46
Gillossen a écrit :Et j'ai tout raté jusqu'à présent...C'est bien ?
Oui c'est vachement bien. Graphiquement au top, les images de titre d'épisode sont des merveilles d'inventivité, et le scénario est toujours aussi sympa, souvent drôle, pas mal d'action. Ma fille adore et nous ne nous forçons pas trop (euphémisme) pour regarder la série avec elle :)

50
Si je me trompe pas Ankama a prévu une double trilogie Dofus et Wakfu. En 2D traditionnelle pour Dofus et en flash pour Wakfu comme pour la série. Enfin ça fait un petit que l'info traine (février 2011), peut-être que ça va changer.

58
Vu le prix, pas besoin de réfléchir même. Surtout, j'ai cru comprendre que cette édition Blu-ray n'est destinée qu'à ceux ayant contribué au kickstarter, elle ne sera pas rééditée ultérieurement.

60
Tu fais très bien. Le palier des 300000$ CAD a été atteint. Les épisodes spéciaux faisant suite à la saison 2 seront aussi proposés pour les Blu Ray. =) Récapitulatif de ce qui sera dans l'édition BR pour ceux hésitant encore :P :
-The 26 episodes of Season 1-The Nox Special Episode-The Ogrest Special Episode-All 26 episodes of Season 2-All 27 Mini-Wakfu episodes-The three yet-to-be-released Special Episodes-All of these episodes with English dubbing and the original French audio, with English, Spanish, and French subtitles