25
En tout cas, j'ai vu ce week-end un test du jeu de cartes sur Nolife assez mitigé, le testeur regrettant que les règles soient beaucoup trop complexes, ce qui est frustrant puisque l'univers et les cartes sont très soignés. :)

26
J'ai pu voir toute les épisodes à partir du match de Boof Bowl récemment, c'est vraiment toujours très sympa. Bon par contre trois épisodes pour le match, c'était un peu trop (mais le final rattape). Par contre à partir du 15, ça part vraiment fort et le combat entre Grougaloragran et Nox est superbe, je ne m'en lasse pas. Le passage avec les Roublards est hilarant aussi, bien animé avec un personnage guest vraiment excellent (la Capitaine... et maintenant je vois le jeu de mot avec Tonnerre d'Oghrest) et le "Bonjour à votre dame! Cadeau!" :lol: Me demande pourquoi Ruel a une telle horreur des foreurs par contre...

27
La communauté de l'anneau... :pWakfu, c'est décidément pas prise de tête pour un sou et plus soigné qu'on pourrait le croire malgré tout. Et puis la patte graphique est toujours aussi réussie. Je m'attendais à ce que ça chute un peu sur certains épisodes...

28
"Non, c'est trop évident, ça a sûrement déjà été pris" :lol: Et les auteurs qui essayent désespérément de donner du sens à la référence avec l'explication d'Evangéline, mais c'est un peu raté quand même.Pour moi, c'est une évidence que c'est soigné et que les auteurs aiment leur boulot. C'est un peu limité à cause du public visé (jeunes enfants) mais je m'amuse quand même beaucoup. La qualité graphique est resté très bonne tout le long, avec quelques morceaux de bravoure comme le combat entre Grougaloragran (paye ton nom compliqué quoi) et Nox, et puis le match de Boufbowl. Je trouve aussi que les acteurs derrière chaque personnage se sont vraiment améliorés. Et j'adore tout les petits gags destinés aux "parents".

31
Pas de quoi en faire une brève, mais... :)
La série préférée des Français entre 4 et 14 ans :Après avoir été élu meilleur studio d’animation de l’année par le festival international Cartoons on the Bay pour son travail sur Wakfu, Ankama voit le succès de sa série confirmé par les résultats du dernier Kids TV Report (Eurodata TV Worldwide). Ce dernier place Wakfu en tête des séries les plus regardées par les Français âgés entre 4 et 14 ans au 2ème semestre 2009. Paru fin février, le Kids TV Report présente et analyse les performances des programmes jeunesse des principales chaînes généralistes et thématiques de cinq grands marchés européens en matière d’animation : l'Allemagne, l'Espagne, la France, l'Italie et le Royaume-Uni.La série Wakfu bientôt en Allemagne :Pendant l‘été 2010, la série TV Wakfu sera diffusée pour la première fois en Allemagne et en exclusivité sur la chaîne RTL 2. Lors de la Foire du Livre de Leipzig, un quiz Wakfu sera organisé chaque jour sur le stand de RTL 2 (H 505). C’est sur le stand Ankama (G 401) que les participants pourront trouver les réponses à ces questions, et gagner des sacs cadeaux avec, entre autres, des figurines du héros de la série, Yugo.

32
Non, le plus important concernant Wakfu, c'est ceci : la série continue enfin sur France 3 le samedi 20 mars 2010, avec la première de l'épisode 23, après cinq semaines d'arrêt et de rediffusions!

34
Sannom a écrit :Non, le plus important concernant Wakfu, c'est ceci : la série continue enfin sur France 3 le samedi 20 mars 2010, avec la première de l'épisode 23, après cinq semaines d'arrêt et de rediffusions!
Effectivement ! :)
La fin inédite de la première saison de Wakfu arrive ! Rendez-vous samedi 20 mars dès 10h00 sur France 3 pour le 23ème épisode des aventures de Yugo et ses compagnons : La Quête du Dofus !Les nombreux fans de Wakfu – soit 1 million de téléspectateurs – patientent depuis plusieurs semaines... Il est donc temps de leur dévoiler un final riche en rebondissements !Samedi matin, dès 10h00, ils pourront découvrir le 23ème épisode de cette première saison : un virage vers la dernière ligne droite de la course aux Dofus !En effet, il ne reste que quatre épisodes pour clôturer cette saison de 26 épisodes. Le compte-à-rebours final est donc lancé !En diffusion régulière sur France 3 depuis septembre 2009, le dessin animé Wakfu s’est imposé comme la série préférée des jeunes français avec des parts d’audience de 20% sur les téléspectateurs de 4 ans et +, 27% sur les 4-10 ans et 28% sur les 11-14 ans.Episode 23 : « La quête du Dofus »Yugo et Adamaï atteignent enfin le but de leur voyage : le sanctuaire secret dans lequel Grougaloragran a caché son Dofus. Là, ils font la connaissance des gardiens du Dofus. Mais contrairement à ce que nos héros pensaient, Igôle n’est pas mort…

35
Ouais ben apparemment c'était trop beau pour durer :( Pas d'épisode hier, et apparemment les trois derniers épisodes seront tous diffusés le samedi 5 juin + un épisode bonus dans la foulée. C'est quoi cette stratégie de diffusion de merde, France Télévisions???