3
Bah, Legolas peut bien faire une apparition au côtés de papa, mais pour faire sourire les Néo-Zélandais et flatter leur fierté, je propose un Celeborn : un acteur TV Néo-Zélandais que le reste du monde ne connais pas ! ^^

8
J'aime bien Jared Leto mais je l'ai trop vu dans des rôles de junkie pour arriver à ll'imaginer en elfe :lol: Un (bel) inconnu me parait le mieux :)Par contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !

9
Quelqu'un de classieux, aux traits fins... Plutôt beau-gosse... Johnny Depp... Bien que je persiste à penser que les acteurs inconnus soient les mieux placés...

10
almaarea a écrit :J'aime bien Jared Leto mais je l'ai trop vu dans des rôles de junkie pour arriver à ll'imaginer en elfe :lol:
C'est sûr que la majorité de ses rôles est assez éloignée de l'image que l'on a des elfes, même si ceux de Mirkwood aiment bien le vin (j'espère qu'on aura droit aux elfes ivres :p ), mais j'avais plus en tête sa prestation dans l'Alexandre d'Oliver Stone quand je l'ai proposé ;)
Par contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !
Je me joins à ton espoir, parce qu'ils n'ont pas forcément été très gâtés dans le SdA :rolleyes:Tanis

11
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
Par contre, s'il y a bien une chose que j'espère voir changer par rapport au SDA de PJ ce sont les elfes et leur perruque platine pas crédible du tout : non, tous les elfes ne sont pas blonds !
Je me joins à ton espoir, parce qu'ils n'ont pas forcément été très gâtés dans le SdA :rolleyes:
Il n'y a pas que la perruque ! Faut bien avouer qu'ils étaient en général sacrément moches, tout simplement. :ph34r:

12
Il n'y a pas que la perruque ! Faut bien avouer qu'ils étaient en général sacrément moches, tout simplement.
J'ai encore en tête les elfes de la bande à Haldir, plus je vois ce passage plus ils me font marrer :lol: (et quel jeu ! :lol:)Mais je persiste à penser que sans cette ridicule perruque blonde ils n'auraient pas été aussi risibles : les versions brunes sont nettement plus crédibles. Je sais que c'est assez éloigné de la descritpion de Tolkien mais j'ai longtemps imaginé les elfes comme des Indiens ( d'Amérique ) à la peau blanche. Johnny Depp a une ancêtre Cherokee il me semble et cela donne à ses traits un quelque chose anguleux pas du tout désagréable et qui collerait aux elfes :sifflote:

14
Comment ai-je pu l'oublier ? Honte sur moi :lol: :lol:Bon, les elfes bruns version PJ sont aussi ridicules que les blonds :pPourtant si on lui enlève sa chevelure de rêve et qu'on l'habille normalement c'est un bel homme... C'est vraiment la manière générale de représenter les elfes qui cloche.

16
Pas tous, pas tous! Almaarea a raison. Dans bien des cas, ce sont les perruques, le maquillage, le jeu et le tout le reste qui les désservent (surtout Haldir et ses compagnons). :p

17
Une chose est certaine, ce ne sera hélas pas Heath Ledger (ex-futur Batman ?) qui pourra jouer le rôle de Thranduil... Il est décédé hier à New-York. :(Dommage, il avait un physique et une tête qui auraient pu convenir à une adaptation de roi elfe.

19
Mouaif, comment dire, il est pas très beau pour jouer un elfe, encore moins le roi des Elfes :rolleyes: . Et si je me trompe pas, il est immense. Ca risque de faire un peu bizarre s'il dépasse tous les autres elfes d'une bonne tête, non :unsure:Tanis

20
Pareil que Tanis, je ne suis pas emballée par l'idée : il n'a pas le type de visage qui convient et je n'ose imaginer les dégats avec une perruque platine à la mode PJ :p