2
Pas trop d'avis sur l'adaptation d'Alice, même si par Tim Burton ça peut être assez déjanté. :D Par contre je suis content de voir que ce sera en 3D, ça commence à se développer, c'est bien.

4
Je ferais plus confiance à Tim Burton qu'à Todd McFarlane en ce qui me concerne ! ;) Et contente de voir que ça ne va pas être un projet flou démarrant dans deux ou trois ans, mais dès le début de l'année ! :)

8
Ozakarr a écrit :Comme Altan, j'ai la crainte aussi que l'estampillage Disney sur le produit final n'altère gravement la qualité du travail de Burton !
Nightmare before Christmas était aussi chapeauté par Disney sans que ça affecte le boulot de Burton, donc bon... Et Tim Burton qui s'attaque à la 3D ça peut donner quelque chose d'intéressant visuellement...

11
Tim Burton qui adapte Alice au pays des merveilles, ça peut le faire ! :) Il y a vraiment matière pour avoir quelque chose d'original avec le côté déjanté de l'oeuvre, c'est une très bonne nouvelle en attendant d'en savoir plus... :)

12
Quand on voit le livre d'Alice aux pays des merveilles et Tim Burton... :o Ça peut donner qq chose de super bien, super loufoque, super déjanté, super décalé ! .... :)

14
Projet intéressant effectivement, l'imagination créative de Burton peut certes coller à la richesse de celui de Carroll, mais il reste à voir où se trouve l'objectif des producteurs, attirer un maximum de gens derrière deux noms qui font rêver (et vont bien ensmble) ou laisser parler la poésie des artistes et faire un pari certes risqu"é mais qui peut être très réussi et aussi attirer les foules. Les deux ne sont pas incompatibles heureusement.Par contre sans jouer les rabats-joies, l'univers d'Alice n'est ni déjanté, ni loufoque mais bon c'est mon côté raleur qui veut ça...Ashes

15
Tiens, j'avais pas vue ça. Excelente nouvelle. Etonnant d'ailleur de voir à quelle point le monde d'alice m'a toujours fait penser à Tim Burton, ce personnage aimant les style louffoque aux chapeaux de malades. :)

17
j'ai hâte de voir ce que Tim Burton peut apporter à Alice aux Pays des Merveilles !!Il fait partie des rares réalisateurs qui sont capables de "métamorphoser" correctement quelquechose qui semble intouchable