2
Est ce que je me trompe en disant que Del Toro aime particulièrement l'oeuvre de Lovecraft ? :arrow: Dans Hellboy, vers la fin, on voit pas mal de créature ressemblant vaguement à Ctulhu et maintenant, une adaptation de Les montagnes hallucinées ...

4
Gillossen a écrit :Cet homme possède sans aucun doute le record de sujets sur cette section du forum ! ;)
Et jusqu'à présent, on ne peut pas dire que se soit du temps perdu :). Une bonne nouvelle donc, et c'est vrai que je rejoins l'impression de Caracole concernant les bestioles de Hellboy, j'avais eu la même sensation.

9
Pour avoir lu plusieurs romans de Lovecraft, je dois dire que Les Montagnes Hallucinées est un de mes préféres (avec L'Affaire Charles Dexter Ward).Donc une adaptation ciné de celui-ci ne peut être que trop bien ... si jamais ça se fait !

10
Il me semble que juste après Hellboy 2, il avait l'intention d'enchaîner sur un projet intitulé 3993 et qui devait conclure sa trilogie sur la Guerre d'Espagne. C'est peut-être ça qui va retarder Les Montagnes Hallucinées?De toute façon, quel que soit son prochain film, je l'attends avec impatience.

11
Zakath Nath a écrit :Il me semble que juste après Hellboy 2, il avait l'intention d'enchaîner sur un projet intitulé 3993 et qui devait conclure sa trilogie sur la Guerre d'Espagne. C'est peut-être ça qui va retarder Les Montagnes Hallucinées?
D'après Allociné, ce serait plutôt un film appelé Killing on Carnival Row que Del Toro ferait avant Les Montagnes Hallucinées. Dans ce film, il y aurait des "créatures fantastiques" et du coup, ça recollerait bien avec la news :
La news a écrit :mais une source anonyme confirme tout de même que Del Toro "sera bientôt au paradis des monstres"

12
Allociné hallucine complètement pour le coup. Killing on Carnival Row, qui a son propre sujet sur le forum, c'est un projet de Neil Jordan. :huh:Et effectivement, Del Toro va sûrement faire 3993 avant. :)

13
Waaah! J'ai hâte de voir Les Montagnes Hallucinées! Je n'ai jamais rien lu de ce Lovecraft mais le synopsis m'intéresse beaucoup...tant que c'est pas une histoire d'horreur.

18
Mais le livre est tttttrrrrrrrrrooooooooopppppppppppp bien, alors le film devrait quand même être pas mal !Une adaptation d'un si grand auteur, ça devrait suffire aux producteurs quand même, non ?Allons, ne perdons pas espoir !