DS ou PSP

La DS !
Nombre total de votes : 37 (61%)
La PSP !
Nombre total de votes : 11 (18%)
Moi ? J'ai une Lynx
Nombre total de votes : 2 (3%)
Pas le temps de jouer !
Nombre total de votes : 11 (18%)
Nombre total de votes : 61

81
Yksin a écrit :Franchement, je vois pas du tout l'intérêt de sortir ça. Ok, ils visent les plus petits budgets mais n'empêche, faut quand même se payer des jeux ! :p
Les petits budgets et surtout les enfants de moins de 7 ans pour qui la 3D est déconseillée... Ça + la sortie d'un nouveau Pokémon en même temps... :sifflote:

85
Ah ben s'il y a du stéréo avec le casque ça change absolument tout :DJ'ai lu la même pour les gâchettes mais la croix semblait déplaire. Comme quoi...Bon, en tout cas, ça tient pas dans la poche, ça, y a unanimité ^^Initiative intéressante en tout cas.

91
C'est tout de suite ce que j'ai pensé, mais étant un grand gamin, j'ai la XL collector Pikachu, j'aimerais la garder.Je vais attendre de voir ce que Nintendo va faire avec cette console et si elle vaut vraiment le nouvel investissement, et vu que le prix n'est pas annoncé à la hausse, un combo anniversaire/noël passera par là :)Je dis ça en tant que fan décérébré, car même moi, en prenant un peu de recul, je trouves que sortir l'upgrade d'une console avec des jeux exclus... C'est carrément limite comme si la PS3 fat n'avais pas pu lire GTA5. Enfin, j'attends de voir mais la nouvelle n'est pas forcement bien prise du côté des joueurs, surtout ceux qui viennent d'investir au vu de la sortie imminente de Smash Bros.Je pense que l'habitude de Nintendo de sortir des annonces comme celle ci de nulle part n'aurais pas du être appliquée sur ce coup, l'E3 d'il y a un mois et demi aurait été bien plus indiqué et, avec le carton qu'a fait leur ND notamment avec ce nouveaux Zelda qui me fait baver, ça leur aurait permit d'enfoncer le clou.

95
Franchement, quels désaveu de la Vita de la part de Sony, un des plus gros jeu de lancement de la console dont la suite se retrouve en exclu sur PS4, c'est vraiment limite.Ok Sony avait annoncé depuis longtemps ne plus rien développer pour sa portable (quel manque de respect déjà pour les fans de la marque qui avaient acheté la machine pour les titres first party), mais quand même je ne m'attendais pas à ça, même pas un petit portage...Surtout qu'à la base, le jeu était bien en développement sur Vita, et au vu du trailer, ça se voit, certes la DA rends bien, mais c'est très loin de proposer ce que peux vraiment faire une PS4.

97
Rckep a écrit :Franchement, quels désaveu de la Vita de la part de Sony, un des plus gros jeu de lancement de la console dont la suite se retrouve en exclu sur PS4, c'est vraiment limite.Ok Sony avait annoncé depuis longtemps ne plus rien développer pour sa portable (quel manque de respect déjà pour les fans de la marque qui avaient acheté la machine pour les titres first party), mais quand même je ne m'attendais pas à ça, même pas un petit portage...Surtout qu'à la base, le jeu était bien en développement sur Vita, et au vu du trailer, ça se voit, certes la DA rends bien, mais c'est très loin de proposer ce que peux vraiment faire une PS4.
Je suis d'accord avec toi! C'est très très très décevant de la part de Sony qui n'a même pas sur profiter de la légère augmentation des ventes de la console. C'est vraiment dommage tout ça.

99
Cette 3DS fait suite à l'annonce de l'arrivée des jeux Super Nes sur l'eshop de la console compatibles uniquement avec la New 3DS...Alors ça hurle beaucoup sur les forums parce que les joueurs ne comprennent pas pourquoi les jeux ne sont pas compatibles avec la 3DS de base, c'est une décision assez bizarre de la part de Nintendo, apparemment c'est une question de puissance mais j'ai du mal à croire que la 3DS de base ne fasse pas tourner des jeux d'une console vieille de 20 ans.Pour l'instant, ça passe surtout pour une tentative (assez honteuse si c'est le cas) de la part de Nintendo de faire passer les joueurs à la caisse pour changer leur "vieille" console pour la nouvelle version qui, objectivement (j'en ai une), n'apporte pas grand chose de plus que sa grande sœur. Quelques jeux exclusifs, une légère différence d'écran et de performance sur certains jeu, mais rien de transcendant...Edit : Tient je passe au millième message... C'est bête mais je prend un coup de vieux pour le coup :)

100
Les jeux Super Nes uniquement sur News 3DS et pas de cross buy avec les version Wii U. Je suis fan de Big N mais bon ils continuent de nous tondre et des fois ca se voit un peu trop