2
Pour moi, par le forum d'Allociné, après une discussion sur le film, d'où je suis allé sur le forum film de Gillo, (grâce à un des forumeurs, pas à un lien ....) et de là à elbakin.net. (version bleue à l'époque).

3
Par hasard, en cherchant fantasy sur Yahoo. Perdu au milieu des sites consacrés à Final Fantasy, se trouvait un lien sur un site bien sympathique (version bleue à l'époque)

4
Besoin d images et midis sympas pour mon site , vous etiez dans yahoo et comme tout le monde encore en version bleue ;) J ai pris mes trucs et je suis parti pendant plus de ( reflexion ) ... heu 8 mois je crois ! J ai ensuite fais parti du groupe de fondcombe.free.fr , j etais sur Le forum :) ( qui d ailleurs me semble a l agonie en ce moment ... ) puis apres toutes ces turpitudes j ai debarque sur vos forums !

6
moi je ne sais plus mais je crois que comme les autre sur un site de recherche je chercais des truc sur tolkien et le sda et voila version bleu comme les autres et je suis la et contante de l'etre ,vous aussi? (contant d'etre la et aussi que je sois la) :p ++

7
Dsl je sais plus ; je dirais comme axis, lors de l'une de mes errances sur la toile, en quete de qqch sur le fantasy. Version bleue pour moi aussi.

8
AHHHH...qu'il est plaisant de constater que je ne dis pas QUE des conneries !!! Alors comme çà il faut que ce soit Sylva qui pose cette questions pour qu'on y réponde...grrrrr...je m'en était pas remis de cette question zapper avec mépris par tt le monde...:( (certaine personne voudaiebt elles se mettre bien avec Sylva ????) Moi je m'en souviens c par un lien sur le site webhome.infonie.fr/fbeurg/sf.htm certes sans prétention mais qui ma bien orienté ds mes choix de lecture grâce à la richesse de ses critiques et leurs justesses (il aime bien Salvatore LUI enfin la trilogie de l'elfe moir...je crois que j'ai pas fait du bien a son site là). Voila comment je suis tombé sur la page d'Elbakin que j'ai faillit zapper car elle mettait trop de temps a charger a mon gout çà aurait été d'hommage quand même...

9
alors moi ça differe un peu vu que ce n'est pas moi qui suit aller a elbakin.net mais elbakin.net qui est venu a moi ;) bah oui puisque j'ai dabord connu le sieur jeff alias sylva, puis son site "la comté", et ensuite j'ai été témoin de toute la construction d'elbakin.net ! Un grand moment ! Sniff c'est emouvant !!! voila voila ! ça nous rajeunit pas tout ça !! dire que la V2 a deja plusieurs mois !

10
Moi ce devait être sur un moteur de recherche à propos de LOTR que j'ai atterri dans la guide des hobbits , et ça une semaine seulement avant le ravalement de façade du site :)

11
ben par les moteurs de recherche, j'ete deja passionné par le sda , j'ai d'abord vu la version bleu mais je n'ai pas accroché et qdj'ai vu la nouvelle....

13
A vous lire, on a l'impression qu'il ya beaucoup de vieux de la vieille. Pour moi, je n'ai JAMAIS connu la version bleue que vous évoquez avec émotion( je me sens seul tout à coup). Et j'ai découvert Elbakin sur theonering.net où vous étiez référencé pour une photo inédite, si je me souviens bien. Et depuis... je ne vais plus sur theonering.net!

14
Tout ça c'est la faute de Gillomanu... Voilà, on squatte le forum d'allociné en faisant de la pub pour un site mystérieux... et voilà ce qui arrive : moi !! ;)

17
Pour ma part , c'est tout a fait par hasard , je sais plus trop comment , ( je crois que c'était pour une recherche de Nlind Guardian Voila Voila

19
Il y a bien longtemps à un endroit s'appellant voila je pianottais le seigneur des anneaux le film , trouvant 1 site puis un second "ELBAKIN"!!! 1ere verssion (celle d'avant la bleu :)