61
Et bien comme mes petits camarades forumeurs, j'ai vraiment été très emballée par les 1ers épisodes de Heroes :) . Les personnages sont attachants et plutôt bien développés malgré leur nombre. Le scénario a l'air bien construit et avance vite dès le début. L'ambiance est assez sombre mais avec de bonnes touches d'humour (ah, Hiro :p ). Bref, je suis déjà accroc :DLe générique par contre, beurk, heureusement qu'il ne dure que quelques secondes, parce que bonjour l'horreur :angry:Et pour almaarea, effectivement, pas la moindre traces d'accent pour Mohinder, mais un chouette look ;)Tanis

62
Bien entendu ! comme d'habitude, j'ai raté les 3 premiers épisodes de Heroes samedi, alors que je m'étais juré de ne pas les louper quand j'ai vu les dix premières minutes proposées par Zébulon:angry: Maintenant je suis obligée, pour rattraper le retard, de les regarder par le système D :( Par contre, je n'ai pas raté hier lundi 2 le début de la saison 3 de LOST :) ET JE DOIS DIRE QUE CA DEMARRE FORT :o c'est plùtôt mal barré pour la petite troupe de Jack :p C'est trop génial il y a de l'action :lol:

63
Ben Lost, j'y comprend plus trop tellement rien depuis...longtemps en fait; chacune de mes théories s'effondre à l'épisode suivant, je m'attend à découvrir qu'ils sont tous morts et que c'est leur purgatoire (mais c'est trop facile comme scenario)

64
Foradan a écrit :je m'attend à découvrir qu'ils sont tous morts et que c'est leur purgatoire (mais c'est trop facile comme scenario)
Tellement facile que les scénaristes l'ont démenti il y a plus d'un an. ;)J'ai plutôt apprécié cette reprise. Et si les pires épisodes de la saison sont au début pour une seconde moitié qui revient au top, ça ne devrait pas être trop pénible. ;)

65
Voilà ce que c'est que de se tenir à l'écart des spoilers ;) Bon, alors, l'hypothèse du jurassic park avec des ours polaires ne tient pas compte de l'onde électro magnétique, des paralysés qui marchent, des hallucinations et de ces chiffres bizarres...et puis le bateau de Renée, Walt...j'espère juste que ce n'est pas un "bête" changement de dimensions ou un demi-plan temporel :p

66
Pffff... moi aussi j'ai raté heroes.... Je vais essayer de reprendre en cours, et si je comprends rien, et beh je regarderais par internet les premiers. :p

67
J'ai loupé Lost, et j'ai eu apparemment tort. Enfin bon, j'aime bien la série mais avec la dernière saison j'ai l'impression que les scénaristes sont perdus dans leurs piles de dossiers "énigmes non résolues", pire encore "énigmes irrésolvables". J'espère que cette année ils vont faire avancer la machine un peu plus vite, surtout que la série est remise à une heure plus tardive...

68
Pour moi, rien d'extraordinaire, du Heroes (très très bien), du 24 (qui s'essouffle méchament), du Lost (qui en reprend, après une saison 2 en apnée), du House (quelle troisième saison !!) et surtout, le choc Dexter, véritable petit bijoux, partant d'un mode pseudo comique sur un sujet qui ne l'est pas (tueur en série) à des passages au combien intenses, le format en 12 épisodes est très convaincant, on ne s'égare pas, la trame se construit sans temps morts et sans que l'on s'en rende vraiment compte. Bref, c'est génial.

69
Orange et France Télévision ont signé un accord pour proposer, avant la fin de l'année, les diffusions de 18h à 20h de France Télévision (hors films) en VOD, gratuitement aux abonnés Orange. Les séries (puisque c'est ce qui nous intéresse) seront visibles de 7 à 30 jours après leur diffusion. Si le timing est bon, on pourra donc regarder du FBI Portés Disparus, Cold Case, Urgences, The Shield, etc...Sinon, je viens de commencer la saison 2 de Rome et ça s'annonce toujours aussi excellent. Ca rend vraiment confiant pour l'adaptation du Trône de Fer.Et concernant Lost, oui, je confirme ce que disent ceux qui ont vu la saison 3. Après quelques épisodes plus lents, on oublie assez vite la saison 2 vraiment pas géniale. Et à partir de l'épisode 15, ça bouge beaucoup beaucoup. Un petit coup de coeur pour l'épisode 14 aussi, même s'il apporte rien à l'intrigue (mais alors vraiment rien ^^).

70
Moi après la saison 2 de Lost j'ai vraiment laissé tomber, ça m'a tellement déçu que j'ai même pas eu le courage de regarder la 3.La série à ralonge, sur 6 saisons, c'est vraiment énervant. Alors que des séries comme Heroes, qui ont une mini-fin à chaque saison (en tout cas c'est le cas de la première), ça les rend beaucoup plus nerveuses, et au final on a la même envie de voir la saison suivante.Bref, vive Heroes et Dr House :D

71
Code quantum etait ma serie preferee des années 90' avec le "cameleon" aussi...Et il a fallut attendre plus de 10 ans lorsque je decouvre "Heroes" il y a une semaine....et c'est une bombe atomique :sifflote:J'ai jamais été autant accroche sur une serie, je devore episode sur episode...La cause ..? Sans doute l'histoire mais la manière dont c'est filmé, très proche d'un film...et une musique a nous donner des frissons...

72
J'ai regardé les 3 premiers de Lost que je m'étais enregistrée et franchement, je suis pas très emballée par ce début de saison. Je me suis même limite ennuyée. Toujours plus d'énigmes et de mystère, ça devient lassant à force :/ Tanis

74
Slt a tous, j'ai vu le premier épisode de Heroes samedi dernier et j'ai tous de suite détésté la VF la VO est tellement mieux. je voudrais demander a ceux qui, comme moi, on malheureusement vu toute la saison :( (la saison 2 ne sera diffuser qu'a partir de septembre aux US) : Le dernier épisode ne vous pairait il pas baclé ???? en tout cas c'est l'impression que j'ai eu. j'ai trouvé tous les épisode magnifiiiiiique mais le dernier ma vraiment decu... :sifflote:

75
iluvatar a écrit :Code quantum etait ma serie preferee des années 90' avec le "cameleon" aussi...
Ouiii, un autre fan du Caméléon ! J'ai regardé toutes les saisons et toutes les rediffs depuis 10 ans au moins, c'était tellement énorme ("c'est un caméléon, un génie qui peut prendre n'importe quelle apparence ..." :D)Pour ma part j'ai découvert Heroes la semaine dernière sur TF1, et j'ai beaucoup aimé le côté humain des persos qui sont déstabilisés par leurs pouvoirs. Les effets de croisement sont jubilatoires, mais pour l'instant je trouve que ça avance un poil trop lentement ... à vérifier ce soir !En ce qui concerne Lost, j'ai trouvé que la saison 3 redémarrait bien, par rapport à la saison 2. c'est clair que les mystères deviennent beaucoup trop mystérieux à mon goût, mais les relations entre les persos évoluent enfin.Donc, en attendant la suite (hihiii ;) j'adore l'été des séries !)

78
Ah dommage pour vous! :( Je les ai vu et je suis de plus en plus adepte ^_^ (sauf pour le générique qui est très soulant)Sinon, j'ai vu les premiers épisodesde Lost, c'est... galère. Je pige de moins en moins.

79
Faith a écrit :(sauf pour le générique qui est très soulant)
je ne sais pas ce que vous avez contre ce générique :huh: je suis pas fan, mais il est pas si catastrophique... en plus il est vachement court ...

80
Mirsky a écrit :
Faith a écrit :(sauf pour le générique qui est très soulant)
je ne sais pas ce que vous avez contre ce générique :huh: je suis pas fan, mais il est pas si catastrophique... en plus il est vachement court ...
Mah oui mais la chanson est vraiment nian nian "devenir un héros ...", je sais pas quelle était le générique en VO mais c'est sûrement mieux (celui-là me rapelle celui du destin de Lisa) :sifflote:. Ils auraient mieux fait de faire un truc comme Lost, avec juste le titre.Sinon, c'est vraiment dommage pour ceux qui ont loupé les épisodes, ils étaient bien :mrgreen: