21
Ah ben oui, Les Experts, comment j'ai pu l'oublier :o Série extra ^^Dr House, pour son côté sinique :pEt à une époque je regardais tout le temps En Quête de Preuves ainsi que Rex

22
Faith a écrit :Smallville et j'aimais bien Charmed aussi
On a dit de bonnes séries ! :mrgreen: ;)Stargate, Kaamelott, et d'autres, ont parfois leur propre sujet, pour rappel. :)De même, il est évident que ce sujet n'a pas été créé pour faire l'apologie du téléchargement ou des sites proposant des sous-titres. Nous avons tous une grand-mère ou un oncle aux Etats-Unis, n'est-ce pas ? :sifflote:Sinon, ce week-end, j'ai enfin trouvé le temps d'enquiller les deux derniers épisodes de la saison 1 d'Heroes, du volume 1, pardon. ;)
► Afficher le texte
A part ça, dose hebdomadaire de Dr House ou SuperNatural, qui ne présente qu''un bon gosse, Dean, je suis désolé. :mrgreen:

23
Ah, le dernier épisode d'Heroes, il a donné lieu à de longues heures de débat avec mes amis :lol:
► Afficher le texte

24
► Afficher le texte
D'ailleurs, celui-là...
► Afficher le texte
► Afficher le texte
En même temps, je ne pense pas que S. ait pu songer que H oserait faire ça. Du coup, pas le temps de réagir. ;)Et Mohinder est toujours aussi bien habillé. :mrgreen:PS : Le final de la saison 3 de Lost par contre, pas mal du tout ! De quoi VRAIMENT relancer l'intérêt pour la suite, surtout avec le changement de format annoncé (3 saisons de 16 épisodes seulement, diffusée sans interruption à partir de janvier).

25
PS : Le final de la saison 3 de Lost par contre, pas mal du tout ! De quoi VRAIMENT relancer l'intérêt pour la suite, surtout avec le changement de format annoncé (3 saisons de 16 épisodes seulement, diffusée sans interruption à partir de janvier).
Oui, non seulement les deux derniers épisodes, mais les deux/trois autres avant étaient pas mal aussi. Ca reste toujours des questions de partout et très peu de réponses, mais au moins on laisse de côté la mauvaise saison 2 et le mauvais début de saison 3 pour relancer un bon coup l'intrigue.Espérons que l'explication de tout cela ne soit pas "trop" facile ou farfelue et que le tout reste vraiment un ensemble cohérent.Pour rester dans les season final j'ai été un peu déçu par celui de Desperate Housewives. Deçu par la deuxième moitié de la saison même. Une fois Bree partie (l'actrice est enceinte), le soufflé retombe un peu et n'arrive pas bien à reprendre. Et pas de "vrai" suspens final. Un peu dommage tout ça.Et j'ai toujours les trois derniers épisodes de Veronica Mars à regarder. Espérons que cette série se finisse bien !

27
Gillossen a écrit :Pas de coupes, pas d'image recadrée, et avec les 7 (!) épisodes que TF1 a fait passer à la trappe !
Arg, quoi ? Je vais les tuer à TF1 :angry: . Bon, ben, j'hésitais encore à me le procurer, je n'ai plus d'hésitations maintenant, tu viens de me donner l'argument de vente ultime. Mon portefeuille ne te dis pas merci :p Et pas franchement ressemblante cette poupée de Gueule d'ange :mrgreen:Tanis

28
Gillossen a écrit :Pas de coupes, pas d'image recadrée, et avec les 7 (!) épisodes que TF1 a fait passer à la trappe !
Même réaction que Tanis :o même si je n'achèterais pas le coffret pour autant.(qu'est ce que tu as contre Smallville Gillo :mrgreen: bon Charmed, j'peux comprendre :D)

30
Merci pour le lien. J'ai regardé les les quelques première minutes et j'ai eu un choc ! :oJe croyais que c'était un série comique ! :o :mrgreen:En tout cas ça a l'air pas mal ! Et le tout début me fait vraiment penser à Matrix, quand Morphéus parle à Néo ! :o J'ai halluciné.

31
Eurk, ça fait mal d'entendre parler Mohinder sans accent :p Ben voui quoi, je viens de me mettre à Heroes (épisode 7) alors maintenant je peux dire du mal de la VF et du générique (il y a pas de générique en VO, j'hallucine pas ?).En tout cas, pour le moment, la série me plait beaucoup et je comprends mieux pourquoi Gillo a tant flashé sur Hiro. Vraiment croustillant ce perso !

32
Merwin Tonnel à écrit :
Eurk, ça fait mal d'entendre parler Mohinder sans accent
Je confirme!!! :( Et pas pas seulement lui, la voix de Peter Petrelli est beaucoup plus grave en VF, j'arrive pas à m'habituer. Enfin, c'est pas nouveau que la VO soit supérieure à la VF.

35
Si je commence à parler série, je risque d'y passer tout l'aprem, mais je voudrais juste citer une série qui n'a pas encore été évoquée et qui pour moi est assez largement au dessus de toutes les séries du moment (Prison Break, Lost, Heroes, etc ..) : The Shield :DAutant ça ne m'atirait pas du tout du tout avant d'avoir vu le premier épisode, autant j'ai vraiment du mal à décrocher maintenant ! :o
http://gardnerlinn.com/mackey.jpg
Vic :amoureux:

36
Sauf que je ne vois pas trop de points de comparaison entre The Shield et Heroes par exemple. ;)En tout cas, les Sopranos, c'est fini depuis dimanche soir, et la fin ne plaît pas à tout le monde apparemment. Certains ont même résilié leur abonnement à HBO en protestation ! :oEt vous êtes fans de Scrubs et de Kung Fu fighting... :mrgreen:http://www.youtube.com/watch?v=feNVnBk-aPg

37
Gillossen a écrit :En tout cas, les Sopranos, c'est fini depuis dimanche soir, et la fin ne plaît pas à tout le monde apparemment. Certains ont même résilié leur abonnement à HBO en protestation ! :o
Elle a vraiment pas du leur plaire :o . Je trouve ça quand même un peu radical :p . Enfin, personnellement, j'ai vu quelques épisodes, mais je n'ai pas accroché à cette série.Tanis

38
Alors comme ça tf1 a osé couper et censurer ce bon vieux Gregory House ? :angry:Ne regardant pas la série sur cette chaîne je ne peux qu'imaginer le désastre...(la saison 1 de Dr House est absolument géniale pourtant)Sinon suis d'accord sur "The Shield",c'est vraiment excellent.Vic est tout bon ( mais faut pas l'énerver...).Une série qui sort des sentiers battus, filmée efficacement."Heroes" je trouve qu'il y a un peu un effet " trône de fer", j'attends toujours avec impatience les séquences parlant de Hiro, mais pas envie de suivre Nikki par exemple."A la maison blanche" aussi est une série excellente.Les dialogues et le scenario sont vraiment classes.Mais bon un peu idéalisé aussi ( du style ce sont tous des génies qui ne dorment pas, même le président).Sinon les classiques comme "Prison Break" ( saison 1 finie en 3 jours, je devenais fou) ou certaines saisons des experts. "Lost" m'a énervé au possible durant la saison 2 mais bon il parait que ça remonte un peu en saison 3...vais vérifier.Faudrait tout de même expliquer aux scénaristes que les questions c'est bien, mais les réponses, de temps en temps c'est bien aussi.En série marrante, suis fan absolu de " Little Britain".C'est plutôt une série de sketchs mais c'est trop bon ( en VO absolument).Et je viens de m'acheter les saisons complètes de " Seinfield", et me suis rendu compte que le doublage vf , que je n'avais jamais entendu, est absolument horrible...pour une série mythique comme celle-là c'est grave.

39
Trio gagnant pour TF1. La chaîne diffusera les inédits de ses trois séries phares de l'été à partir du 30 juin : "Heroes", la saison 5 de "24 Heures Chrono" et la saison 3 de "Lost". Heroes arrive en France dès la fin du mois. Le 30 juin à 20h50, le public découvrira les trois premiers épisodes de la série événement de la NBC, signée Tim Kring. Heroes raconte les histoires parallèles de diverses personnes autour du monde qui découvrent qu'elles possèdent des capacités extraordinaires : au Japon, un jeune employé parvient à contrôler le temps et l'espace, à New York, un artiste peint le futur, au Texas, une lycéenne réalisé qu'elle s'auto-régénère. Par ailleurs, TF1 sort l'artillerie lourde en ce début de vacances estivales. Heroes sera suivie de près par la saison 5 de 24 heures chrono, également le 30 juin mais à partir de 23h20, pour trois épisodes inédits. Jack Bauer parviendra-t-il à anéantir son puissant ennemi ?Enfin, les disparus de Lost reviennent pour leur troisième saison à partir du 2 juillet à 22h40, à raison de 3 épisodes hebdomadaires. La suite des aventures de Jack, Kate et Sawyer ne manquera pas de passionner leur fidèle public.Trois rendez-vous incontournables attendent donc les fans de séries télévisées, cet été : le 30 juin à 20h50 pour Heroes, à 23h20 pour 24 heures chrono, et le 2 juillet à 22h40 pour Lost, les disparus. Sarah Vauzelle avec TF1
Enfin une diffusion avant minuit pour 24... :rolleyes:Et Nip/Tuck saison 4 revient le 5 juillet sur M6.
Alors comme ça tf1 a osé couper et censurer ce bon vieux Gregory House
Eh oui ! Mais bon, j'ai hâte de voir le second épisode de ce soir : "House contre Dieu". Je parie sur House ! ;)

40
J'ai pris un peu de retartd sur Lost, j'ai du voir la saison 1 sur dvd quand à la saison 2 je la visione actuellement ( c'est vrai que la une était géniale )jE REGARDE AUSSI : Dr House, son cynisme et la façon dont il parle à ses collègues et patients sont à la limite du sadisme. C'est trop marrant !Stargate SG1 biensûr pas l'Atlantis , je ne supporte pas. J'ai longtemps craquer sur XFILES et maintenant c'est les DICK WOLF New York Unité Spéciale le N.Y Section Criminelle est pas mal non plus, c'est le flic qui mène ses enquètes spychologiquement.Fut une période où je suivais OZ mais j'ai du mal en VO.