81
je sais pas quelle était le générique en VO mais c'est sûrement mieux (celui-là me rapelle celui du destin de Lisa) . Ils auraient mieux fait de faire un truc comme Lost, avec juste le titre
Tu as ta réponse : en VO le générique, c'est juste la Terre qui devient une éclipse, avec le titre Heroes et une petite musique de fond. Pas de chanson et ça dure 5 secondes :pSinon, j'ai presque fini la saison 2 de Rome et je suis vraiment bluffé. L'acteur qui joue Octave adulte est vraiment génial, avec une de ces froideurs !

82
Lyell a écrit :Sinon, c'est vraiment dommage pour ceux qui ont loupé les épisodes, ils étaient bien :mrgreen:
Grrr. :p Bah j'ai vu la fin du second épisode je crois, et ça m'a plu, samedi prochain je vais donc essayer de pas les louper...

83
Entre deux épisodes palpitants de Fort Bobard ( Ben quoi ? y avait des rugbymen :mrgreen:) j'ai zappé sur Heroes... je suis tombée pile sur un Mohinder dépourvu de tout accent, ça fait vraiment un choc :| Franchement, ça aurait été trop difficile de trouver un doubleur avec l'accent indien ?

84
almaarea a écrit :Entre deux épisodes palpitants de Fort Bobard ( Ben quoi ? y avait des rugbymen :mrgreen:) j'ai zappé sur Heroes... je suis tombée pile sur un Mohinder dépourvu de tout accent, ça fait vraiment un choc :| Franchement, ça aurait été trop difficile de trouver un doubleur avec l'accent indien ?
c'est clair que l'accent n'est pas du tout typé et c'est dommage (vive la VO), mais au moins ils ne l'ont pas affublé d'une voix complètement en discordance avec le perso, elle est quand même agréable à entendre (sauf en voix off). Et pis Mohinder miam miam (c'est un avis tout personnel :mrgreen:)Sinon, vous trouvez pas ça bizarre que hop, tout le monde se découvre des pouvoirs et les maitrisent presque parfaitement du premier coup ?
► Afficher le texte
Bon, c'est peut-être parce que j'aime bien les personnages torturés ^^

85
Je suis à 100% d'accord, Mohinder est à croquer!Pour les pouvoir, nathan semble connaitre le sien depuis un moment (on découvre plus tard comment, je crois bien), et pour Isaac, ben, il y arrive que quand il est shooté... au début. ;)

86
Lyell a écrit :Ils auraient mieux fait de faire un truc comme Lost, avec juste le titre.
Ben justement, en vo, pas de générique, comme Lost, juste le titre.Pumila

87
Je suis au tiers de la saison 3 de Dr House et c'est toujours aussi bon au niveau des répliques.Sinon, je regarde aussi Entourage. Une série qui se bonnifie : la première saison est bien, la seconde très bien, la troisième excellente. La quatrième commence tout juste...Zedd

88
J'ai pu rattraper mon retard pour les 3 premiers épisodes de heroes que j'avais raté :) et j'ai méme pris les devant pour les épisodes avenir, parce que le samedi chez moi c'est pas évident pour la télé! En tout cas je les ai trouvé super! c'est sûre au début, on présente toujours les personnages et ce qui savent faire, mais je suis sure qu'après ça va vite décoller ;) Quand à Lost c'est trop top et depuis le début, moi aussi un moment avec l'épisode de Heurley j'ai cru qu'ils étaient morts, mais j'ai vite compris que non ! et c'est ça qu'est passionnant, c'est de découvrir se qui se passe avant de l'apprendre par les épisodes futurs ;)

89
j'étais pas trop chaud chaud pour les heroes, mm si on m'en disait du bien ça me paraissait surtout un croisement entre les 4400 et x men ... un de plus quoi !

90
Heureusement que c'est largement meilleur que les 4400... :sifflote:Au passage, et même si c'est moi qui l'ai lancé, je rappelle que ce sujet n'est qu'un sujet parmi d'autres de la Taverne, qui n'est pas vraiment la section du forum à privilégier, surtout quand on arrive. ;)

91
Trop bien les 3 épisodes de Heroes de samedi :) . Et je comprends maintenant l'engouement provoqué par Hiro, il est trop drôle :lol:Quant à la question des accents, je note aussi que l'ami de Hiro (j'ai zappé son nom) parle également sans le moindre chouïa d'accent, exception faite quand il parle japonais (forcément vu qu'il n'y a pas de doublage :p ), mais ça fait un peu bizarre :huh: . Heureusement que pour Hiro, il lui ont laissé (bien que j'ai pas souvenance que sa version du futur en avait un :unsure: ).Sinon, concernant la maîtrise de leur pouvoir, c'est vrai que Nathan semble bien contrôler le sien, mais ce n'est pas le cas de son frère et Hiro a parfois quelques cafouillages ;)Tanis

92
Heureusement que pour Hiro, il lui ont laissé (bien que j'ai pas souvenance que
► Afficher le texte
en avait un ).
N'est ce pas qu'Hiro est super chouette ! :D Pour la question de l'accent c'est normal
► Afficher le texte

93
j'ai pas l'impression que tout le monde contrôle ses pouvoirs à volonté : ça a l'air assez instinctif ou inconscient dans bien des cas, Nathan aurait pu rentrer chez lui directement, sans passer par la case "resto en pyjama". Que de coïncidences, les japonais vont avoir été en contact avec tout le monde sauf le mentaliste en moins de 3 jours.

94
Foradan a écrit :Que de coïncidences, les japonais vont avoir été en contact avec tout le monde sauf le mentaliste en moins de 3 jours.
Et pourtant, ils auraient pu vu qu'ils ont atteri à Los Angeles si mes souvenirs sont bons ;)Tanis

95
Je viens de finir la première saison d'Eurêka et c'est très très bien. Une excellente série SF avec un p'tit côté série B! Bref tout ce que j'aime!Maintenant, je vais tenter Docteur Who.Zedd

96
The six consecutive "Origins" episodes will run at the end of April all the way through May. Each episode, set in the same world as "Heroes" and thus following its mythology, will center on someone from around the world who discovers their unique powers.
http://www.enregistrersous.com/images/145988381720070730143129.jpg
Et le réalisateur Kevin Smith en réalisera et écrira donc un.

98
Et le principe d'Origins, c'est que les téléspectateurs pourront après voter sur internet pour choisir le personnage qui leur a le plus plu afin qu'il se retrouve dans la saison suivante. Me trompe-je ?

99
C'est ce que j'avais cru comprendre aussi, mais je croyais que c'était censé sortir avant la seconde saison, alors que si c'est en avril-mai prochain, ce sera plutôt pour la troisième. :lol:

100
Merwin Tonnel a écrit :Et le principe d'Origins, c'est que les téléspectateurs pourront après voter sur internet pour choisir le personnage qui leur a le plus plu afin qu'il se retrouve dans la saison suivante. Me trompe-je ?
Je crois bien que j'ai lu quelque chose dans ce goût là dans mon programme télé ;)En tout cas, c'est très alléchant comme programme :)Tanis