3
Grillé par Zakath ;)Lancement du 4ème Tournoi ! Et pour ce premier tour, Mystik le chat fera face à Takeo. A vous de venir défendre votre favori !

5
Supporter de la première heure de la Mort, je suis obligé de voter pour un chat. :p Et puis ce Mystik m'a l'air des plus intriguant.Par contre, j'ai l'impression que le site ne retient pas mon vote : quand je reviens sur la page d'accueil, je n'ai plus accès aux résultats et je peux revoter. Un problème de mon côté ?

6
Par solidarité pour la race humaine je vote Takeo. :pComment ça ce n'est pas une bonne raison!?Bon, alors je lui donne ma voix car ce guerrier maître du maniement du sabre a subi tant d'épreuves et a tellement souffert avec Kaede que ma sympathie lui est toute acquise. :)

7
Merwin Tonnel a écrit :Par contre, j'ai l'impression que le site ne retient pas mon vote : quand je reviens sur la page d'accueil, je n'ai plus accès aux résultats et je peux revoter. Un problème de mon côté ?
Pas de pb, ton vote a bien été pris en compte et on ne comptabilise pas une deuxième fois le vote même si le formulaire semble indiquer le contraire :)

8
kalliste a écrit :J'avais voté pour le chat au premier tour, mais le clan des Otori sera une de mes prochaines lectures, alors je vote maintenant pour takeo.
Je ne saisis pas trop la logique du choix. ;)En avant pour Mystik, alias Varjak Paw en VO - c'est tout de même nettement mieux... - un jeune chat curieux et avide de percer les secrets du monde extérieur... et de sa race ! :)PS : Le tableau des rencontres est en ligne !

9
J'étais en train de me dire que les premiers affrontements ne me donneraient pas de peine à me décider pour un des deux adversaires. Puis j'ai vu Temeraire vs Jaime. Choix cornélien à l'horizon, mais n'anticipons pas.

11
Gillossen a écrit :
kalliste a écrit :J'avais voté pour le chat au premier tour, mais le clan des Otori sera une de mes prochaines lectures, alors je vote maintenant pour takeo.
Je ne saisis pas trop la logique du choix. ;)
C'est normal, puisque c'est juste un caprice du moment ;)Le lirai les les aventures de Mystik aussi, bien entendu!J'aime les chats.

12
Et une voix de plus pour le matou ! Je ne connaîs aucun des deux challengers ... cela va d'ailleurs très souvent être le cas pour ce Tournoi :huh: ... mais le résumé des aventures du minet m'a bien plu. PS : La version française est-elle de mauvaise qualité, ou expurgée ? Car la critique du site semble à ce sujet mitigée ? L'histoire me tentait bien, mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre en anglais.

13
gilraen a écrit :PS : La version française est-elle de mauvaise qualité, ou expurgée ? Car la critique du site semble à ce sujet mitigée ? L'histoire me tentait bien, mais j'ai un peu la flemme de m'y mettre en anglais.
Je n'ai pas pu juger de la traduction, mais en tout cas, elle ne comporte aucune des illustrations intérieures de la VO, signées Dave McKean.

14
Par solidarité féline, je vote pour le minet...et je vois que l'ordinateur a été joueur, nous proposant Elric/Connor et un duel de feu Conan/Eragon (l'expérience contre la nouvelle vaguelette), Asriel/Haazeel thorn (ces deux là, s'ils font pas alliance pour arriver à leur fin...), et si j'ai bien compté, Húrin et Glaurung peuvent se rencontre en 8ième de finale.

19
Takeo pour ma part :) J'avoue, ma lecture des deux premiers tomes du Clan des Otoris date un peu et je serais bien en peine de vous donner LE détail qui tue pour vous persuader de voter pour lui. Mais je garde un excellent souvenir du personnage, vrai héros, fort heureusement dépourvu du syndrome "pourquoi-moi?"