24
A confirmer, mais mes infos me disent que le livre 13 se déroulera....à Forochel, dans les terres glaciales au nord du lac Nenuial, là où Arvedui le dernier roi d'Arnor dû fuir les armées du Roi sorcier en se réfugiant chez les Lossoth.On notera que 2 palantirí ont disparu avec lui dans le naufrage du navire de secours (fin de la parenthèse historique en attendant de voir si le scenario du jeu s'en rapproche ou pas du tout).

29
J'ai participé au concours, j'aimerai bien gagner un petit abonnement à vie. ;)Et c'est pas facile de se procurer le jeu, j'ai été obligé de le commander sur internet, y avait rien dans les 3 magasins à côté de chez moi. :( Ca devrait arriver demain, il me tarde de retrouver la Comté. :pEt bon, pour moi Forochel est pas pour tout de suite. :D

31
Premiers retours : quand on annonçait du froid, c'était pas du chiqué, j'ai voulu prendre un bain de pied entre deux icebergs, je suis mort en 2 secondes ;)Les paysages polaires sont splendides, comme les jours sont courts, on a rapidement une splendide aurore boréale au-dessus des yeux.

34
Bon, j'ai pas réussi à éditer la brève, mais le patch note note est ici et la grosse surprise, c'est que personne ne peut dire de quoi est fait le livre épique ni les combats gigantesques de défense des villes....tout simplement parce qu'il faut que le serveur accumule 70000 points pour les débloquer, que chaque personnage ne peut marquer qu'un point (en réussissant des quêtes spéciales et répétables) toutes les 4 heures (mais un joueur peut avoir 5 personnages).Pour l'instant, ça tourne aux environs de 2000 points pour 24 heures, donc il faudra sans doute un mois pour avoir accès au reste du contenu...ce qui est bien, c'est que c'est une quête à l'échelle du monde ;) chaque goutte contribue à l'édifice.

35
A 24 jours de l'ouverture des portes de la Moria, Codemasters a mis en ligne un résumé des ajouts des livres 9 à 14.Le jeu d'origine a bien grandi, et tout ça sans avoir à acheter de complément, c'est encourageant pour la suite. (comme dirait l'autre, on en a pour ses sous)