1
Voilà, Codemasters vient de dévoiler où il est possible de pré commander la version standard pour la France IciPensez au pack de précommande qui en avançant un peu d'argent, permet d'obtenir un accès 10 jours avant ainsi que des offres d'abonnements spécifique (abonnement à vie pour 150 euro ou 6 mois renouvelable pour 54 euros). Détail IciVoili

4
Donc, faut prendre la précommande AVANT le 24 avril pour avoir l'accès à vie? Je vais probablement devoir emprunter la bécane de mon frangin parce que d'ici que j'ai mon processeur core 2duo, la précommande sera passé (et pour l'avoir testé, c'est addictif ce truc)

5
Foradan a écrit :Donc, faut prendre la précommande AVANT le 24 avril pour avoir l'accès à vie? Je vais probablement devoir emprunter la bécane de mon frangin parce que d'ici que j'ai mon processeur core 2duo, la précommande sera passé (et pour l'avoir testé, c'est addictif ce truc)
Oui, tu dois précommander avant le 24 avril, mais surtout activer les codes avant le 24 mai. après tu n'es pas obligé d'y jouer, juste activer les codes sur le site de codemasters.Et pour le coté addictif des MMORPG, oui, c'est un risque.

7
Ys a écrit :C'est quoi cette version:http://www.codemasters.fr/eshop/more-de ... litemid=448€ ça me semble bizarre... ^^Sinon, pour bénéficier des 10 jours de jeu en avance, c'est uniquement pour les versions collector n'est ce pas? :)
C'est la précommande pour bénéficier des 10 jours de jeux en avance.Le montant est censé être déduit de la boite de jeux que tu choisis (standard, spécial, ou collector) après.Donc, tu pré-commandes, tu paies 8 €, et tu recois par email de CM :- Une clé d'accès anticipé valable à partir du 14 Avril 08.00 GMT.(Tu dois télécharger le client pour pouvoir jouer).- Un coupon de réduction équivalent au prix de la pré-commande, et valable pour l'achat d'une boite de jeux (standard, spécial, ou collector).- Un code pour l'offre fondateur (abonnement de 6 mois à tarif préférentiel ou à vie), si tu le souhaites ou en as besoin.

8
Super, merci pour la réponse... :)Même si je me tâte encore et que donc les 10 jours de plus seront peut être superflus, je suis un peu las de L2, j'ai de gros soucis pour y jouer, donc je vais peut être changer d'air et venir à temps plein sur la Terre du Milieu... :)