8
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Voilà un casting qui devrait plaire à certains :p
Oh tiens effectivement ! :)Enfin chui pas hyper fan de la Mila Kunis-like qui arrive pas à la cheville de son modèle (avoir joué dans High School Musical n'aide pas), mais pour le reste ça me pose pas de problème... ;)Zack Snyder n'est pas encore Terry Gilliam (sur ce projet ça aurait pu le faire, non ?), mais pourquoi pas ?(Et pendant ce temps, j'attends toujours mon album de Watchmen avant de pouvoir aller voir le film)

9
NeoSib a écrit :Enfin chui pas hyper fan de la Mila Kunis-like qui arrive pas à la cheville de son modèle (avoir joué dans High School Musical n'aide pas), mais pour le reste ça me pose pas de problème... ;)
Pour l'anecdote, j'ai vraiment cru au départ qu'il y avait une erreur dans l'annonce en regardant le montage photo. ;)

14
Ah voilà un truc à attendre avec plaisir. Les filles ressemblent un peu à la bande de pétroleuses conduites par Gail dans Sin City (Rosario Dawson pour les fans du film) y'en a-t-il une qui va crier "This is Wonderland !!" mystère ? :lol:

16
Le pitch ne m'emballait pas plus que ça (une fille en hôpital psychiatrique, délirant sur un monde imaginaire, ça fait pas très frais). Mais alors j'adore les affiches et la bande-annonce. D'un côté ça part dans tous les sens, de l'autre y'a une vrai cohérence dans l'univers fantasy/steampunk/manga/uchronie du truc.Et puis ça rappelle quand même bien les films précédents de la filmographie de Snyder, alors j'attends ça avec impatience maintenant. :D

17
Tout comme Roland, je dois avouer que j'étais assez perplexe mais la bande annonce a su éveiller ma curiosité.Enfin quitte à voir un film sur "une fille en asile psychiatrique délirant sur un monde imaginaire" je préfèrerais que ce soit American McGee's Alice :sifflote: