82
Concernant la source, et bien que client satisfait plus d'une fois, j'ai récemment trouvé chez eux -j'ai des témoins !- une version hyper rare de "Tom Sawyer" de Mark Twain dans la bibliographie de J.M. Barrie (le papa de Peter Pan).Une erreur sur 10000 peut-être, mais sachons que ça arrive parfois...surtout si ce n'est pas confirmé par d'autres sources.(trop longtemps que j'attends, je ne bondis plus sur chaque rumeur)

86
Ça, ça sent la grosse négociation avec l'éditeur pour l'avance sur droits. Et après, il se met à écrire :sifflote:Blague à part, je suis toujours aussi intéressé par une éventuelle poursuite dans cet univers, mais j'espère qu'on aura un peu plus de détails bientôt, parce que là, il ne se mouille pas le garçon.

87
Surtout quand on lit "je pense qu'une partie pourrait se passer avant et peut-être que l'autre après", ça semble bien prouver qu'on n'est pas encore prêts à retourner dans ce monde fabuleux^^Courage :sifflote:

88
Depuis le temps qu'on parle de ce livre, je n'ose espérer qu'il soit écrit dans les 5 prochaines années :P D'un autre côté, si cela permet d'avoir une histoire aussi intéressante (et importante en nombre de pages :P) que ALCDM...

90
Duncan Rahl a écrit :Surtout quand on lit "je pense qu'une partie pourrait se passer avant et peut-être que l'autre après", ça semble bien prouver qu'on n'est pas encore prêts à retourner dans ce monde fabuleux^^
Ça, pour le coup, ça ne veut pas dire que c'est forcément plus compliqué à écrire. :)

95
C'est cool ça! je pourrais tenter une lecture en VO alors en attendant. J'ai adoré l'histoire en VF mais j'ai eu du mal avec le style. (et dommage parce que c'est VRAIMENT super^^).

99
Ce sera encore une femme le personnage principal ?Non parce-que c'est connu qu'elles voient vachement mieux la poussière que les mecs...> s'enfuit au galop