1
Bonjour.A la recherche de lecture, je me suis rappelé une série de light fantasy que j'avais lu étant étudiant (c'est dire que cela fait un bail)Je ne rappelle plus du titre de cette série mais je me rapelle du contexte :Cela se passe dans un monde dont tous les habitants naissent avec un don magique. Le style est si je me souviens assez léger.Je me souviens aussi d'un tome ou le héros est amoureux d'une fille qui a le don suivant : elle passe selon les heures du jour au stade de pure beauté à la mocheté insondable.Je sais, c'est assez maigre comme renseignements mais si quelqu'un se rappelle du titre de la série ainsi que son auteur, ce serais sympa de raviver mes souvenirs.Vous remerciant d'avance pour votre mémoire fantasyesque .

4
Est-ce qu'il existe (ou est-ce que ceci pourrait devenir) un fil "je ne retrouve plus le titre... " ?ça me paraîtrait une bonne idée, parce que personnellement il y a souvent des livres dont j'ai des souvenirs vagues et que j'aimerais identifier ...

5
Sylvaner a écrit :Est-ce qu'il existe (ou est-ce que ceci pourrait devenir) un fil "je ne retrouve plus le titre... " ?ça me paraîtrait une bonne idée, parce que personnellement il y a souvent des livres dont j'ai des souvenirs vagues et que j'aimerais identifier ...
Je suis du même avis, ca serait très pratique de mettre en commun les connaissances de tout le forum pour retrouver un titre :)

7