2
Intéressant projet ! Il semble que les chats aient la côte. Je me demande simplement à quelle sauce celui-ci va être préparé ! ;) Les Enfants de la Pluie était une production sympathique. Pourvu que cela dure ! :)

3
Oui, ça fait quand même beaucoup de projets similaires à force...ce qui a un petit côté lassant avant même la sortie des films et même si les différents protagonistes ne sont sans doute pour rien dans la fait qu'ils se retrouvent à bosser sur le même thème... :rolleyes:Thys

4
Thys a écrit :Oui, ça fait quand même beaucoup de projets similaires à force...ce qui a un petit côté lassant avant même la sortie des films et même si les différents protagonistes ne sont sans doute pour rien dans la fait qu'ils se retrouvent à bosser sur le même thème... :rolleyes:Thys
C'est tout le problème. La fantasy est à l'honneur au cinéma depuis le SDA, mais la qualité des films n'est pas toujours bonne. Certains n'ont toujours pas compris que la qualité vaut mieux que la quantité (mais ils préfèrent : la rentabilité vaut mieux que la qualité), au risque de lasser à l'usure les spectateurs et de ne plus donner aux bons leurs chances. Enfin, peut être que le Chat Botté ira dans ce sens.

5
Miaou! mais , de mémoire de félin, le conte de Perrault (l'original), en version non édulcoré, c'est un peu plus...sanglant que Shrek (enfin, je dis ça, mais en trois coups de langue, on nettoie jusque derrière les oreiles), alors si le scénario se veut brutal, plein de griffes et de poils hérissés, ça peut être sympa.Et de toutes façons, nous avons 9 vies, on peut bien avoir 2 films de temps en temps (d'ailleurs, si c'est commencé depuis 2 ans, ils auront pris le temps) pour relever le niveau que Garfield a fait plongé au fond de la litière.=^ _ ^=

6
Ca reste très vague leur présentation. D'ici à ce que le film soit finalement tellement éloigné du conte qu'on ne le reconnaisse même pas, ça ne m'étonnerait pas plus que ça. :huh:

8
La comparaison avec Shrek tient pendant les premières instants du teaser. Après, je trouve que c'est beaucoup plus sombre, amoral. Tandis que Shrek reste quand même gentillement cucul (mis à part les cochonneries de l'ogre, on n'enfreint jamais la bonne pensée bien noble). Là ca me semble tout de suite plus adulte.Sinon, j'aime beaucoup la musique !

10
Je suis loin d'être fan de ce teaser/trailer d'un point de vue graphique :/ On voit une scène notamment (dans l'auberge) qui fait très très fausse, très jeu vidéo et l'ensemble m'a l'air quand même assez vide. M'enfin, la véritable histoire du petit chaperon rouge était tout moche aussi, mais assez sympa au final, donc rien n'est dit.A côté de ça, le scénario peut-être pas mal, s'inspirant du conte de Perrault et s'amusant à le détourner, mais je suis pas vraiment convaincu pour ce qu'on en voit.Le seul truc en fait qui me fait m'intéresser au film, c'est que Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff (les Deschiens) sont impliqués dans le projet.Et j'avais vu un autre trailer (en anglais) que j'avais préféré, je vais essayer de remettre la main dessus.

12
Pensez vous que le Chat qui est dans l'image illustrant cette brève pourrait me présenter le Monsieur sur l'épaule duquel il est sympathiquement perché ? :sifflote:Ben quoi ça coûte rien de demander :p :jesors:

13
Ma qué, je crois que si tu lui donnes un bol de lait et de l'herbe à chat, ce mercenaire spadassin en serait bien capable.Croyez-m'en d'expérience, un chat peut être hyper égoïste quand son estomac entre en ligne de compte.

19
Foradan a écrit :Croyez-m'en d'expérience, un chat peut être hyper égoïste quand son estomac entre en ligne de compte.Pourquoi, t'es comestible ? :P
Ok je vois que le Troubadour est parti aux abonnés absents. Les stats et leur poésie, on a beau m'en parler, j'ai toujours pas vu les preuves :lol:Pour la ressemblance avec le Petit chaperon rouge c'est déjà ce que sous-entendait Joss, il me semble :) (ou j'ai rien compris !)