22
Goldberry a écrit :En attendant l'autocollant, :sifflote: merci à toutes et tous une nouvelle fois pour vos avis ! :)
J'attends toujours de pouvoir le coller sur mon majestueux "véhicule de fonction". :mrgreen:

23
Perrin a écrit :
Goldberry a écrit :En attendant l'autocollant, :sifflote: merci à toutes et tous une nouvelle fois pour vos avis ! :)
J'attends toujours de pouvoir le coller sur mon majestueux "véhicule de fonction". :mrgreen:
Que je sache de toute façon, pas de cotisation, pas d'autocollant. :D

24
Avec un train de retard (comme d'hab), j'ai découvert l'illustration de Goldberry. J'adore le dragon vert niché sur l'épaule de la demoiselle et la couleur du T-shirt Elbakin. Très joli boulot de coloration à l'ordi ! L'ordi est super classe avec sa forme de livre ancien. L'ensemble en jette. L'air ébahi et content du dragon qui regarde le portable est rigolo. La demoiselle est joliment dessinée, mais bon je suis une fille, je ne serai pas contre un autocollant avec un homme dessus... :sifflote: (je sais... je sors... :p)

25
Frêne a écrit :La demoiselle est joliment dessinée, mais bon je suis une fille, je ne serai pas contre un autocollant avec un homme dessus... :sifflote: (je sais... je sors... :p)
J'en connais (au moins) une qui est d'accord ... Et vous le faites aussi en version bébé pour les enfants ? :D

28
On en ramènera un petit paquet au Salon du livre, histoire de faire la distribution en mains propres aux elbakiniens présents ;)Et pour les autres membres, les autocollants ont été postés aujourd'hui ! :)

29
Deedlit a écrit :On en ramènera un petit paquet au Salon du livre, histoire de faire la distribution en mains propres aux elbakiniens présents ;)Et pour les autres membres, les autocollants ont été postés aujourd'hui ! :)
Ouais ! Je suis vraiment pressé de les recevoir !Merci :)

31
ça y est je l'ai reçu ! il est encore plus joli en vrai, bravo Goldberry ! :) (et c'est vrai que l'écriture était jolie aussi... ça met de bonne humeur de recevoir du courrier comme ça :))

32
Moi aussi je l'ai reçu avec un mot en plus, (très jolie écriture au passage ! :) ) et en prime, un timbre HP tamponné !! :lol: .Merci, ils sont toujours aussi jolies ces autocollants.

35
Je suis aussi contente d'avoir reçu une jolie enveloppe orange avec un timbre Harry Potter qui contenait les autocollants ainsi qu'un gentil mot (très belle écriture). Merci !! ;)

36
La délégation envoyée au salon du livre a fait quelques dons d’autocollants (que nous avons pu tester en temps réel ;) ). Du bon boulot à n’en pas douter ! Il ne reste plus qu’à trouver l’endroit idéal ! ;)

39
J'ai moi aussi reçu les autocollants, ils valent les frais de cotisation car ils sont vraiment réussi. Merci de l'intiative, ne reste plus qu'à les coller, dans ma chambre ça ne sert pas à grand chose hormis au plaisir de mes propres yeux, même chose si on les colle dans un endroit où ils seront arrachés le lendemain.