1
Après hésitations et vu que l'autocollant concerné n'est pas encore prêt, je me suis décidé à vous poster ici, un petit aperçu de la chose...Pour faire clair, dans une résolution évidemment de bien meilleure qualité que la version ci-dessous, cette illustration servira de base à l'autocollant exclusivement réservé aux membres de notre association Elbakin.net ! :)http://www.elbakin.net/association/Si ça peut vous décider à nous rejoindre... ;)
http://www.enregistrersous.com/images/10272ae47afb7f356259d04139bc3b5d.jpg
L'illustration et la colo sont de Goldberry, voilà pourquoi cela se retrouve dans cette section. :)

2
Wow! C'est vachement beau ça :rolleyes: c'est super bien fait franchement bravo! A part les yeux un peu gros mais c'est qu'un détail, j'adore le dragon, puis elle a un T-shirt Elbakin, et son Portable aussi est super...

3
Ca fait plaisir de faire partie de l'association au vu de l'autocollant. Je suis à fond pour cette illustration qui montre le talent de Goldberry qui décidément s'améliore d'image en image. J'aime notamment beaucoup le petit dragon posé sur l'épaule de la jeune demoiselle. De même, l'image du livre portable est très bien trouvée! :)

4
je signe ce que tu veux si tu me passes le mail de la demoiselle qui a servi de modèle (si elle est ibre, ça m'intéresse aussi). C'est vraiment ...attirant, attractif et séduisant (je parle du dessin), bravo à Goldberry.

5
Bravo à Goldberry pour ce beau dessin :) j'aime aussi beaucoup le petit dragon et le livre-portable !Je vois que l'association est prête à tout pour attirer de nouveaux membres (je sais, le mot est mal choisi... :rolleyes: pardon) !

6
Très classe le portable façon grimoire! B) L'illustration est vraiment très réussie! Ya peut-être juste les yeux un peu gros ou la bouche un peu trop large qui me paraissent un peu bizarre dans le visage, mais c'est peut-être juste qu'il est plus rond que d'habitude. Sinon, le dragon est magnifique, très beau t-shirt! ;) avec les plis bien rendus comme d'habitude, le petit détail de la perle dans les cheveux est aussi bien trouvé. Et la colorisation est très bien faite aussi! :)Donc un grand bravo! B) J'espère maintenant que vous avez bien reçu ma lettre pour adhérer à l'assoss! :D (si vous pouviez me prévenir par MP, ce serait gentil! :) )

7
Aléa a écrit :Donc un grand bravo! B) J'espère maintenant que vous avez bien reçu ma lettre pour adhérer à l'assoss! :D (si vous pouviez me prévenir par MP, ce serait gentil! :) )
Ce n'est pas moi qui reçois le courrier, mais tu peux déjà aller t'inscrire sur le forum asso, en attendant des nouvelles de Joss. :)Et merci pour vos avis ! :)

8
Merci pour vos messages et avis. :)C'est le premier dessin que j'encre directement à la tablette à partir d'un scan crayonné en plus. Ca permet de faire pas mal d'essais comme pour le grimoir/ordinateur et le tee-shirt par exemple. ;)

10
Très jolie illustration. La colo est convaincante et l'encrage semble vraiment sympa pour une première fois (il faudra avoir une version avec une meilleure résolution pour se faire une réelle opinion). ;)Il est vrai que les traits du visage marque un légèr changement par rapport à la physionomie des précédents persos dessinés. On s'éloigne un peu du manga pour se rapprocher de traits plus réalistes il me semble :)Sinon, c'est l'ordinateur d'Archi n'est-ce pas ? Parce que pour mettre le dragonnet dans cet état, je n'imagine pas quelles images sont affichées à l'écran !!!! :P (enfin si j'imagine assez bien :sifflote: :arrow:)

11
Superbe ! :)C'est original et en plus ça donne l'impression que Goldberry trouve de plus en plus sa voie niveau style, je me trompe ? Bravo pour ce beau boulot, j'aime bien les petits détails genre le reflet de l'écran de l'ordi sur le médaillon et autour, tout est décidément bien pensé :)Vivement l'autocollant maintenant :p

12
On l'achete où le portable ? Il est livrable pour noël ? :lol:Sinon joli colo, les traits du visage sont diférents de d'habitude, mais c'est agréable néanmoins. Les proportions de la demoiselle sont parfaites et le petit dragon est parfaitement à l'aise sur son épaule. Par contre, à part le Tshirt elbakin, je trouve que ca manque un peu d'identité visuelle, mais sans doute cela ne sera pas tout à fait comme ca dans la version autocollant :D

13
Chapeau pour cette nouvelle illustration ! :)J'avoue que je ne m'attendais pas à une scène comme celle-ci pour l'autocollant...en fait je n'en avais aucune idée ! :lol: Mais je trouve cela bien adapté : cela change de voir le logo d'Elbakin intégré au sein même d'un dessin.Cela illustre bien un membre type de l'association en plein travail avec son matériel : l'ordinateur et son imagination (le dragon ;) ).Merci Goldberry !

14
Bravo Goldberry pour cette magnifique illustration B) . La colorisation et l'encrage sont vraiment réussis (tu va devenir une vraie pro de la tablette graphique ;) ). J'aime beaucoup le petit dragon et l'idée du livre-portable est très bien trouvée :) .J'ai hâtede recevoir mon autocollant, maintenant :p .Tanis

15
Luigi Brosse a écrit :Par contre, à part le Tshirt elbakin, je trouve que ca manque un peu d'identité visuelle,
En même temps, c'est destiné à être un autocollant, ça ne peut pas être surchargé de détails. :)Par rapport au site, il devrait y avoir l'adresse en prime, mais c'est tout. :)

16
Gillossen a écrit :En même temps, c'est destiné à être un autocollant, ça ne peut pas être surchargé de détails. :)
On s'est mal compris ;) Ce que je voulais dire, c'est que en l'état je trouvais que le dessin n'indiquait pas assez qu'il s'agissait d'un autocollant Elbakin (voila ce que je voulais dire par "identité visuelle").Mon coté promotion qui ressort ;)

17
Si je n'étais déjà membre de l'asso, je m'en occuperais immédiatement ! ;)Ce dessin est splendide sur tous les points : la charmante jeune fille, le dragonnet, et le livre/portable ! D'ailleurs, je trouve qu'il présente de façon astucieuse la finalité du site (site de rencontres pour fans de lectures fantasy :p)

18
Je suis bien d'accord : non seulement c'est une bonne ide, mais en plus elle est bien réalisée ! Et l'idée d'intégrer le logo au Tee-Shirt permet de faire un lien avec l'asso (et la boutique ;) ) subtile quoique visible.C'est vrai que le visage ne rend pas pareil que lorsqu'il s'git d'un crayonné, mais ça c'est un peu une constante quelque soit le dessinateur; le crayonné permet des nuance, des dégradé, etc. qu'un encrage restitue moins aisément. Mais j'aime les deux. Bon, bien sûr, j'aurais préféré Monseigneur, mais... :p