2
En dehors d'Hellboy, je n'ai pas vu d'autres films de Del Toro, alors j'ai du mal à imaginer ce que pourrait donner sa vision de Tarzan, mais, de toute façon, ce serait effectivement dans un futur lointain vu tous les projets qui lui sont associés ;) .Tanis

3
Je trouve qu'il y'a un peu trop de projet associé à DelToro ces temps ci. Et comme toujours la plupart ne verrons peut être jamais le jour. Pour ma part je préfèrerai voir At the mountain of madness d'abord (même si je suis curieux de voir ce que DelToro pourrait faire avec Tarzan. Je vois déjà l'homme singe combattre toute sorte de créatures poilues et méchantes qui a dit les Hommes ? :lol:)

8
Gillossen a écrit :Brendan Fraser ! :mrgreen:
Ça serait intéressant de voir le même personnage en version sérieuse, après la version parodique, joué par le même acteur, n'empêche !

16
Un Tarzan à la Pirates des Caraïbes ?
Ils l'avaient pas déjà dit ou c'était pour un autre film :unsure: . Je m'y perds un peu avec tous ces futurs / hypothétiques projets d'adaptation :rolleyes:Enfin, quand on lit leur idée de l'histoire, on se demande ce qu'il reste de Tarzan :huh: . Enfin, wait & see, comme on dit ;)Tanis

17
on se demande ce qu'il reste de Tarzan :huh:
Un cri et trois lianes <_< J'avoue que la description de ce tarzan me laisse perplexe aussi, tant au niveau de l'époque choisie que de l'envie de faire un énième Jack Sparrow.