1
:arrow: http://archibald-bellerophon.blogspot.c ... rodoc.htmlD'accord, d'accord, ce n'est pas tout à fait vrai pour l'instant, mais les fans qui traînent sur le forum ne manqueront pas de se réjouir de cette annonce ! Surveillez donc régulièrement la page listant tous les travaux se rapportant aux Fabuleuses Aventures ! Ce ne sera probablement pas pour ce week-end, mais fort bientôt sans aucun doute ! ;)Et puis c'est là aussi que vous pourrez profiter du nouveau spin-off, en cours de "publication" : Le Chasseur des CarpathesArchie rules !

6
Un bon cadeau noël ça ! D'accord je n'en suis qu'à la première saison (mais vous admetterez que je suis parfaitement dans le contexte de noël :D) Comme ioreck je ne peut pas lire aussi vite que je le voudrais puisque je suis en plein partiel.Mais je crois que je ne suis pas le plus à plaindre.N'est-ce pas Gillossen ? Que de travail en perspective, et je tiens à te dire que l'attente a aiguisé les dents de certains fans ! :lol: Qui sont exigents ceux-là...

8
Va falloir que je prenne l'habitude d'aller voir un peu le blog d'Archie moi... :sifflote: Merci Publivore pour la transmission d'infos! Et on attend tous de pied ferme l'intro, of course! B)

9
Aléa a écrit :Va falloir que je prenne l'habitude d'aller voir un peu le blog d'Archie moi... :sifflote:
Ce ne serait pas une mauvaise idée... ;) Surtout que je rappelle que les commentaires sont possibles directement dessus, ou ici dans le sujet dédié. :)Sinon, j'ai transféré le sujet dans cette section, tant qu'il n'y a rien de "publié" encore, et que le sujet saison 4 se trouve en De la Fantasy. :)

12
Luigi Brosse a écrit :Trop de filles dénudées parait-il :sifflote:
C'est vrai qu'Archi se tient bien au courant des actus lingerie et autres couvertures de magazines "Pour nous les Hommes" :DMais bon ce n'est pas le sujet .... L'intro de la saison 5 semble quand même stresser Archi qui montre le besoin de décompresser :lol: Mais qu'est ce que l'auteur lui fait donc subir ??????

13
Si tu es sérieux Luigi, voilà ce qui a été posté. :)
vendredi, décembre 08, 2006faab5-intro.doc Voilà.Ca ne va sûrement pas motiver grand monde alors que le week-end arrive, mais bon...Si quelqu'un se sent l'envie de commenter voire de créer un sujet dans la section concernée du forum, après tout...

14
Gillossen a écrit :Si tu es sérieux Luigi, voilà ce qui a été posté. :)
Très sérieux ! J'ai le même souci. Apparemment, l'hébergeur du blog d'Archie n'est pas en odeur de sainteté... :sifflote: ;)

19
Gillossen a écrit :Citation du Jour pour Noël, en passant...
Sympa comme cadeau :) (l'intro de la 5ème saison aurait été pas mal non plus, mais ne soyons pas trop exigeants :p ). Je tâcherais de passer sur le site pour la découvrir ;) .Tanis