601
YES ! Un nouveau chapitre des FAAB à se mettre sous la dent :DRelecture rapide du précédent pour se rafraîchir la mémoire avant de se plonger dans la lecture de celui-ci. Tu nous avais lâché (comme d'hab :sifflote:) à un moment crucial de l'histoire et on retrouve Nemo et Archie en bien mauvaise posture.La tension est palpable quand Nemo lutte pour reprendre le contrôle de son précieux Nautilus (je me demande même si j'ai n'ai pas retenu ma respiration pendant ce passage :blink: ). Et comme si ça ne suffisait pas, Archie est dévoré par des flammes d'ébène :oQu'est-il arrivé à Merlin ? Que va-t-il arrivé à Nemo qui se retrouve seul face à Lilith ? Qu'arrive-t-il à Archie ? Et qui diable revient ??? Argh !! Trop de questions sans réponse :wacko:La suite vite, vite !! :DTanis

602
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à Tanis... J'ai trouvé l'arrivée de la Princesse très classe et on est évidemment bien dégoûté de se voir arrivé déjà à la fin du chapitre.Le second navire, et je j'en dirai pas plus, pose en tout cas bien son ambiance et j'aime beaucoup ses protagonistes...Vous remarquerez que bien que le nom d eMonseigneur soit apparu dans le texte, je n'ai pas fait une seule remarque à ce sujet ? Oups.

603
Foradan a écrit :Flammes d'ébène, comme l'Amaterasu d'Itachi Uchiua ? (on a les références qu'on peut)
Non. :)
Le passage avec le chasseur était un peu long je pense, surtout qu'au final il ne s'est pas passé grand chose.
Il fallait bien patienter jusqu'à la révélation finale, mais oui, je te le concède, ça ne bouge pas beaucoup. :)
La suite vite, vite !!
Je pensais que Maître Foradan aurait signalé que le chapitre suivant arrive sous 10 jours maintenant. ;)
Vous remarquerez que bien que le nom d eMonseigneur soit apparu dans le texte, je n'ai pas fait une seule remarque à ce sujet ?Oups.
Chasser le naturel... ;)En tout cas, merci beaucoup pour vos avis, sincèrement. :)

612
C'est fini oui, pas d'excuse, on veut la suite, now et séance tenante !Evidemment, toi tu sais comment ça finit, mais pense à ceux qui se torturent les ménages à essayer d'imaginer. :)

615
Ben, je l'ai relu de mon côté, mais ce sera du brut de décoffrage, désolé. :( Et puis en ayant voulu me précipiter, je ne suis pas sûr que tous les passages aient l'ampleur demandée, mais bon, tant pis...

620
Ah mon cher Gillo, au gré de mes visites trisannuelles, je dois à chaque fois m'incliner un peu plus bas devant ta détermination à propulser cette fabuleuse épopée en avant. Et honte à moi, que de chapitres de à rattraper!. Au cas où la familiarité de mon language et celle de mon nom ne t'ont pas mis la puce à l'oreille, je suis Halbarad, contraint à hispaniser mon pseudo pour avoir complètement oublié mon ancien mot de passe et d'avoir changé d'adresse e-mail depuis, oh, un e-bail. Que dire de mes infidèlités envers cette petite communauté qui, telle un village gaulois en terre occupée par l'incompréhension de ses "élites", défend sans cesse ce genre que j'adore abhorrer (à moins que ce soit le contraire)? Rien ici, en public, probablement. La vie et ses cahots persistants et imprévisibles... -Pause dramatique- Mais à l'aube de ma découverte de l'oeuvre de GRRM en version originale, fraîchement livrée depuis la Perfide Albion, je me suis vu pris d'une vague de nostalgie qui, encore une fois, m'a ramené en territoire elbakinien. Et donc, je me suis dit que tu apprécierais probablement d'apprendre que j'ai repris la lecture de ta fort picaresque saga. Bien à toi (et aux anciens fidèles, s'il y en a),El Barad, aka Halbarad, aka Inigo Montoya, you killed my father, prepare to die.