621
Eh bien, si je m'attendais à ce message ! :)J'avais bien reconnu à qui j’avais affaire en découvrant ce pseudo avant même d'ouvrir la page. ;) En tout cas, c'est vraiment sympa de ta part d'avoir pris la peine de poster, sincèrement, et n'hésite pas à attendre moins de trois ans avant le prochain message (surtout que je crois que je te l'avais déjà dit, je peux modifier ton mot de passe ;)).

622
Avec (beaucoup) de retard :rouge: , j'ai enfin trouvé le temps de lire ce nouveau chapitre tant attendu des FAAB. Et que dire, mythique, comme le dit Maître Foradan :oOn n'a pas le temps de reprendre son souffle. Les événements s'enchaînent sans relâche, la tension allant crescendo, jusqu'à l'apparition de celui qui fut Archibald Bellérophon, avant un final titanesque :ph34r:Si ces deux là ne détruisent pas les Terres de Féerie, je me demande bien comment tout ça va finir. Bref, comme d'hab, vivement la SUITE !!!!!!!!!!!!! :pTanis

623
Merci pour tes impressions ! :)
Bref, comme d'hab, vivement la SUITE !!!!!!!!!!!!!
Pour la suite par contre, je pense que le prochain chapitre va davantage se faire attendre que celui-ci, désolé...

624
Espacées, certainement, mais pas autant qu'auparavant. Disons que quand j'aurai fini d'accrocher les wagons que j'ai en retard dans les FAAB, tu dois t'attendre à une longue et critique diatribe. Et puis je suppose que tu sais que tu ne dois pas t'attendre qu'à de la dityrambe. A mes yeux, c'est pas une critique si ça ne mets pas le doigt sur les points faibles. Sinon, j'ai bien envie de te questionner sur la vie, les lectures, les vaches et tout. Mais j'ai l'impression d'être comme un cheveu dans la mauvaise soupe au forum. Un MP, peut-être?

626
Gillossen a écrit :Pour la suite par contre, je pense que le prochain chapitre va davantage se faire attendre que celui-ci, désolé...
Naaaaaaaaaaaaan ! :pEnfin, on est habitué maintenant. Cette saison est au long court. Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience ;)Tanis

628
Aha !Maintenant que j'ai idée de ce que pouvais être "autre chose", rappelons qu'il reste cette conclusion pour concurrence et clôturer le chapitre.Qui finissait, suspense insoutenable, ainsi
Une gigantesque chimère, mirage de rage, illumina tout à coup les ténèbres à l'horizon, mais le Chasseur ne réagit pas, alors que tout l'équipage du Pequod, Capitaine Achab en tête, avait décidé d'abandonner le navire et se précipitait déjà sur les chaloupes.Il se contenta de tirer sa hache.