Les Anneaux de Pouvoir : la BO !

Thème de la Communauté
Nombre total de votes : 1 (5%)
Thème du Rohan
Nombre total de votes : 3 (16%)
Thème du Gondor
Nombre total de votes : 3 (16%)
Thème des Elfes
Nombre total de votes : 2 (11%)
Thème des Ents / de la Nature
Nombre total de votes : 2 (11%)
Thème du Mordor (Aucun vote)
Thème de l'Isengard (Aucun vote)
Thème des Nazgul
Nombre total de votes : 1 (5%)
Thème de l'Anneau
Nombre total de votes : 1 (5%)
Thème des Hobbits
Nombre total de votes : 6 (32%)
Nombre total de votes : 19

1
Avec la sortie prochaine des Complete Recordings des Deux Tours, voila un petit sondage sur le travail d'Howard Shore sur la trilogie.Etant donné que le nombre maximum de choix est de 10, il reste encore de nombreux thèmes (Thème de Gollum, de Sméagol, d'Eowyn...) qui ne pourront être choisis. Et en petit rajout de ce sondage, ajoutez le passage dans chacun des films qui vous a le plus plu (au niveau musical, bien sûr !)Pour moi, ce sera le thème du Gondor : tout simplement majestueux, grandiose !

2
Le thème du Gondor !!!En tout cas toutes les variations que l'on entend. Le cor soliste pour la première fois au conseil d'Elrond, le thème discret des Hommes en discution avec Aragorn en Lorien le thème qui ressurgit à Osghiliat le temps d'un flaskback pour finir en apothéose avec l'allumage des feux d'alarme !!!Que du bon, malgré que le vote est la partie la plus difficile. Mais après rèflexion, c'est le thème du Gondor et des Hommes et leurs multiples variations sont meilleurs que les autres fantastiques thèmes de la trilogie proposés au-dessus.

4
Le thème des Hobbits (enfin de la Comté il me semble).C'est sur cet air que l'on découvre pour la première fois la Comté, que l'on se plonge dans l'adaptation du SdA et que j'ai personnellement retrouvé exactement ce que j'imaginais. Le thème le plus marquant donc (en plus, on l'a utilisé lors de notre mariage, alors .... ;) )

5
Moi le thème du Rohan m'as le plus plu, avec son côté héroique et noble et son côté irlandais qui me plait beaucoup. Quand il atteint son paroxisme à la charge du ROTK, j'en ai des frissons: La musique s'accorde alors merveilleusement bien avec l'image.

6
A tous les futurs votants :Le thème du Gondor... Le thème du Gondor... :sifflote: Quoi ? De la corruption ? Mais pas du tout, c'est un thème pour les gentils du film, pas pour les méchants :P

8
Le thème des Hobbits, sans hésitation. Dès que j'entends cette musique je suis dans la comté, avec ces collines verdoyantes et ses petites maisons confortables. J'aime la plupart des thèmes du SdA mais celui des Hobbits l'emporte haut la main !:pippin:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

Booknode : Aventurine20

9
Aventurine a écrit :Le thème des Hobbits, sans hésitation. Dès que j'entends cette musique je suis dans la comté, avec ces collines verdoyantes et ses petites maisons confortables. J'aime la plupart des thèmes du SdA mais celui des Hobbits l'emporte haut la main !
Pareil, elle me transporte cette musique.D'ailleurs je l'avais utilisée comme musique d´ambiance pour mon mariage. Pendant que les invités s'installaient et attendaient notre arrivée pour la cérémonie. Comme nous le faisions dans un jardin sous des platanes, cela collait parfaitement