41
Et bien je vous annonce la naissance sur le serveur Sirannon de Logen, fier Gardien nain, défenseur des pauvres et des orphelins, des hobbits, humains et elfes (euh non, pas des elfes :p) qui du haut de son level 10 découvre avec toujours autant d'émerveillement la Terre du Milieu. :)Vu comment ça se passe pour le moment, l'achat du jeu à la fin de la semaine est de plus en plus probable. ;)

42
Voilà, hier soir j'ai rencontré Foradan et Sworld in-game, ils ne m'ont pas mordu et ont été très sympa. :)Si des personnes sont intéressées par LOTRO, sachez qu'il y a une version d'essai gratuite de 7 jours (c'est pas forcément super évident à télécharger et installer, mais on y arrive) qui permet de se faire une idée du jeu sans rien débourser, et il y a des gens prêts à vous aider une fois sur le jeu, donc n'hésitez pas à franchir le pas. :)

43
Et pour tout elbakinien qui se présentera, le grand maître fermier Foradan offre un échantillon des 15 meilleures herbes à pipe de la Comté. :DPour l'installation, le site officiel a ouvert une réflexion pour le simplifier, c'est une initiative que je salue.