21
On est au moins deux sur sirannon (sworld et moi-même) et on attend que les nouveaux joueurs se fassent connaitre pour qu'on puisse les inscrire (vous inquiétez pas, on fera les guides si vous êts perdus, je commence à connaitre le marais de l'eau aux cousins comme ma poche...tiens, qu'ai-je dans ma poche d'ailleurs? :p )

22
Foradan a écrit :On est au moins deux sur sirannon (sworld et moi-même)
Si vous voulez me contacter en jeu, que ce soit pour la guilde ou autre chose, mon pseudo c'est Bontear.J'ai également un perso sur Estel (qui s'appelle aussi Bontear), mais j'y joue assez peu.

24
Nous attendons d'avoir suffisamment de demandeurs sur le serveur sirannon pour ça : il faut savoir qu'il faut acheter le droit de créer une guilde, et qu'elle a besoin d'avoir un certain nombre d'inscrits pour ne pas être supprimé (encore un coup des notaires hobbits).Comme pour l'instant, les joueurs elbakiniens ne m'ont pas fait signe et donné leur pseudo en assez grand nombre, je fais le ménestrel pour une autre guilde de copains, histoire de passer le temps.Donnez moi 10 joueurs sur Sirannon et je claque les 5 pièces d'argent (argh) pour acheter le papier , l'encre et déposer le nom (encore que les chances pour qu'on nous pique "escadron court bouillon" sont minces).Mais sinon, on est fin prêt et depuis un moment même. (on a même dégotté les coins sympas et les moins fréquentables)Edit financier: non, si j'ai préciser "pièces d'argent", c'est que c'ets la monnaie ingame, n'empeche que ça fait une coquette somme qui serait gachée (le nombre de plant d'herbe à pipe que je ferais pousser avec ça:roll!) si on a pas assez de candidats; alors qu'on est hyper sympa, je passe mon temps à conseiller des joueurs qui se perdent dans les marais ou les galgals (situation que j'ai souvent expérimentée avant eux)

26
Foradan a écrit :alors qu'on est hyper sympa, je passe mon temps à conseiller des joueurs qui se perdent dans les marais ou les galgals (situation que j'ai souvent expérimentée avant eux)
J'espère que tu en profites pour nous faire de la pub ! ;)

29
Bon, j'ai eu des contacts ingame et je leur ai dit de venir ici se présenter, alors autant donner le bon exemple.Classe ménestrel (niveau 16 mais on s'en fiche vu que ça change tout le temps)Pseudo ingame Foradan (que c'est original :rolleyes:, mais c'est totalement dans l'univers en tout cas)Artisanat historien (à ce titre je demande qu'on me mette de côté tant les ressources pour un érudit, un fermier et un fabricant d'armes pour que je puisse fabriquer parchemins, potions, nourriture et armes pour la guilde)compétences particulièressoins individuels et collectifs, peut faire fuir un ennemi (pas pendant longtemps mais c'est déjà ça) et bientôt (niveau 20) ressuciter un valeureux guerrier tombé au champs d'honneur (en plus d'autres qualités, mais là j'explique mon utilité en groupe).Avis aux autres joueurs de se présenter de la manière qui leur conviendra.

31
Malheureusement je ne vais pouvoir vous rejoindre avant le mois de juillet, mémoire oblige :(Mais contente de voir que ça suit son petit bonhomme de chemin :)

32
Apparemment, monter un perso au niveau 15, c'est facile et pas très passionnant, alors j'espère au moins que la convivialité est au rendez-vous !
Avis aux autres joueurs de se présenter de la manière qui leur conviendra.
Ils sont pas très rapides. ;)

33
Ils sont occupés à jouer ;)Pas très passionnant? Ca dépend ce que tu entends par là: à ce niveau on n'empile pas les trolls par paquets de 12, c'est une certitude, mais on fait de sacrées balades et on fait des découvertes fantastiques (par exemple, la vieille forêt contient la plus forte concentration d'ennemis niveau elite dans les environs de Bree...et c'est pire encore dans la partie qui jouxte les hauts des Galgals).Et aussi qu'il y a des pnj vendeurs qui sont moins chers que d'autres (je vous ai rien dit, mais cherchez du côté de l'hotel de ville de bree:sifflote:).

34
Comme juillet et les vacances arrivent, je rappelle à ceux qui ont envie de se lancer dans l'aventure de ne surtout pas hésiter à se signaler ici : je suis un fervent partisan de l'entraide et je ne compte plus les fois où j'ai aidé un joueur avec 20 niveaux de moins que moi, pas de timidité à avoir, entrez dans la guilde et vous ne marcherez plus jamais seul ;)

35
Qu'on se le dise, même si c'est de manière informelle, la guilde fonctionne très bien. Hier, Sworld et moi avons, rien qu'à nous deux, complètement nettoyé le grand galgal en moins de 2 heures avant de reprendre le mont venteux et de liquider un troll nemesis (plus de 14000 points de vie quand on n'en avait que 3500 à nous deux, et avec un gros combat juste avant) si grand qu'il débordait de mon écran : évidemment le gardien a fait l'essentiel du boulot, ne me laissant que les miettes, mais je suis personnellement très fier d'avoir tétanisé le monstre alors que nos réserves de puissance étaient au plus bas ;)Oyez, oyez braves gens, si avec ça on vous a pas convaincu que vous êtes en sécurité dans la guilde, je sais pas ce qu'il faut faire (libérer tous les moutons prisonniers dans leur enclos peut-être ?)Ah, j'oubliais le plus important : après la boucherieraclée monumentalemonstrueuse déculottédéconfiture complète des forces du Mal, on a festoyé, dansé et bu les boissons que nous avons nous-même fabriqué (tout à fait, ça s'passe comme ça chez Lotro ;) )

38
Déterrage de vieux topic ! :pJe voulais savoir si la guilde existait toujours, et comment ça se passe dans le monde merveilleux de Tolkien ?J'ai téléchargé la version d'essai de 7 jours et cela fait deux jours que je foule les terres du milieu, sur le serveur Estel. Pour l'instant le voyage est agréable, mais je saurai plus dans quelques jours si je le prolonge ou pas. :)

39
Techniquement, ça se passe bien pour Sworld et moi, mais la guilde n'a pas d'existence officielle dans le jeu, faute de nous contacter sur le bon serveur (comme on est sur sirannon, les joueurs du serveur estel sont pas prêt de nous voir ;) ).Et de toute façon, une guilde n'a de réél intérêt qu'à partir d'une certaine taille : maison de confrérie notamment; pour le reste, l'entraide dans et hors guilde est le quotidien.(Et tu peux avoir des personnages sur plusieurs serveurs si l'envie te prenait de goûter mes fabuleuses bières parfumées à la mûre)