Si vous pouviez tourner une série sur le SdA quelles scènes couperiez-vous ?

Tom Bombadil
Nombre total de votes : 59 (74%)
Le nettoyage de la Comté
Nombre total de votes : 21 (26%)
Nombre total de votes : 80

1
J'ai entendu parler d'une série Norvégienne ( ou un truc comme ça ) qui reprennait Le seigneur des anneaux. Il parait qu'elle est réussi alors si quelqu'un a des infos qu'il en parle.Merci.

4
Pour revenir au sujet de base (paske j'ai aucune info a donner, mais cela m'intersse aussi, alors...), je n'en supprimerai aucune des 2, mais vraiment s'il fallait en suprimer une se se serait le nettoyage de la compté, paske le denouement est dit et c'est une sorte de prologue...

6
Hummm.. quite à faire une série, j'aurais préféré voir des épisodes du Simarillion, histoire de faire qqchose de plus "complémentaire" au film, si vous voyez ce que je veux dire...Enfin, des séries sur le Silmarillion ce serait plus interessant et ça s'y prêterait un peu plus quoi, bien que ce serait aussi bcp plus difficile à faire c vrai!Sinon tt le chpt sur Bombadil ferait un super épisode à mon avis ;)

8
Tom Bombadil, même si je l'adore, il est tellement "hors normes" que c'est impossible de l'incarner au cinéma sans tomber dans le grotesque...("ohé ! Tom Bombadil, Tom Bombadillon..." ça fait pas sérieux :lol:) tant pis... :?

9
Tom Bombadil, même si je l'adore, il est tellement "hors normes" que c'est impossible de l'incarner au cinéma sans tomber dans le grotesque...("ohé ! Tom Bombadil, Tom Bombadillon..." ça fait pas sérieux :lol:) tant pis... :?
...mmh pas sure, si PJ l'aurai tourné, il aurait pu mettre l'accent sur le fait qu'il est le premier quand les montagnes etaient jeunes, qu'il avaient des rapports avec les elfes, que l'

10
Tom Bombadil, même si je l'adore, il est tellement "hors normes" que c'est impossible de l'incarner au cinéma sans tomber dans le grotesque...("ohé ! Tom Bombadil, Tom Bombadillon..." ça fait pas sérieux :lol:) tant pis... :?
...mmh pas sure, si PJ l'aurai tourné, il aurait pu mettre l'accent sur le fait qu'il est le premier quand les montagnes etaient jeunes, qu'il avaient des rapports avec les elfes, que l'
Et plus personne aurait rien compris pour ceux qui n'ont pas lu le livre.

11
...Gandalf aurai pu lui faire une introduction avant le depart de Frodon, ou quequ'chose dans le genre, non, cela ne me paraisait pas impossible, tant pis, a defaut du viei homme saulle, je me contenterai des ents....

12
[quote]...Gandalf aurai pu lui faire une introduction avant le depart de Frodon, ou quequ'chose dans le genre, non, cela ne me paraisait pas impossible, tant pis, a defaut du viei homme saulle, je me contenterai des ents.... Mais on n'est quand même dans un film. Je vois mal des monologues d'introduction comme tu dis à tout bout de champ. Au fait, saule, c'est un seul s, si je me souviens bien. :wink:

14
Ouais, un truc de genre Xena, hercule et toute la clique, mais franchement j'arrive pas à voir ce qu'ils vont bien pouvoir mettre ds les épisodes.. y'aura déjà plus de 8 heures de film au moins... c amplement suffisant non?Enfin je suis pas contre, au contraire, mais vraiment, faut qu'on m'explique ce que va pouvoir développer une telle série paske là je vois pas... :? Pis si ils font une série, je vois pas pk ils enleveraient bombadil ou le nettoyage de la comtée; c justement le propre d'une série de ne rien laisser de côté!

15
Je suis d'accord avec Sylva, Tom Bombadil (bien que je le trouve très sympathique) est bien + anecdotique que le nettoyage de la Comté qui est, je pense, une véritable conclusion à l'intro dans la Comté, c-à-d qu'on y voit le rapprochement Sam/Rosie, le sort de Lobelia et des persos qu'on avait découvert au tout début, le triomphe de Merry et Pippin et surtout, la mort de Sarouman! Thys

17
C'est une série norvégienne, avec de petits moyens (les batailles sont ainsi racontées et non montrées), mais parait il avec de trés bons jeux d'acteurs... Je me rappelle plus du titre... :(